Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 USB
Photos
1/29
Reloop RMX-40 USB

Rmx 40 usb

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 782 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rmx 40 usb
Quelqu' un aurait il déja essayé cette table car elle a des fonctions qui semble m interessé
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une table parfaite pour de l'éléctro ou house.
moi je mix justement electronique.
concernant le flight je peu pas te dire.
maintenant el doit etre a moi de 480€ je pense
et non dsl je nai po de video lol.
apré franchement sa dépen des moyen que tu a...........
mai ds tou les ka tu ne sera pas déçu!!!!!!!
Eric
12
Ok merci pour tes conseils pascal :clin: j'irais la tester dans pas longtemps,je vous dirais mes appréciations :)
En vous remerkiant
13
Ok mes moi c eric c po grave lol
tien ns o courant des que tu la teste
Eric
14
Ok éric :D:
Je vous tiendrais au courant dès que je la test promis :clin:Je l'aurais normalement à noel :fou: ( parce que c'est papa noel qui va me l'apporter :oops: )
En vous remerkiant
15
C cool titimimi
il est quan méme gentil se papa noel
Eric
16
Bonsoir ^^
Elle tourne avec VDJ ?
17
Hey hey!
je viens de l'acheter aussi! et je l'ai essayé une paire d'heure et elle me sort un bon petit son meme sur des enceintes de pas trés bonne qualité!
par contre, comment synchroniser 2 disques??
Ouh, ste basse!!!
18
Bonjour pilou, je pensais m'acheter cette table cette semaine peux tu men dire plus sur son fonctionnement si tas étais décus par rapport à certains points,au niveau des effets comment sonnent-ils? ah ou et il y a t-il bien un send/return sur la table?merci d'avance pour tes reponses
19
Salut!
ben écoute, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant car je ne suis pas chez moi la semaine mais je m'y remettrais ce week-end et je pourrais t'en dire plus là. Je pux déja te dire qu'il n'y a pas de souffle et le son et de bonne qualité. Sinon oui, il ya de le send/return! je ne connais pas cette fonction, à quoi sert-elle??
Ouh, ste basse!!!
20
Cela permet de brancher un effet externe à la table