Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 USB
Photos
1/29
Reloop RMX-40 USB

Sujet Rmx 40 usb

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 703 vues
  • 10 followers
1 Rmx 40 usb
Quelqu' un aurait il déja essayé cette table car elle a des fonctions qui semble m interessé
2
Pour te répondre traxxside ( je ne l'ai pas mais je te dis se que j'en pense ) , je pense que ce modèle là est l'identique à la rmx 40 dsp ou bpm mais avec port usb ,après ,peut etre qui ont fait des configu en plus , etc ...
Moi aussi elle m'interesse,le noir ca fait classe :8)
En vous remerkiant
3
Ok merçi pour l'info cest vrai quelle a l'air de bonne qualité cette table :b :P:
4
C'est clair, un look stylé , une interface claire, un prix abordables,des bon commentaires,il ne manque plus qu'a l'essayer :D:
Mais bon son bémol c'est que reloop c'est des marque " clone " donc là question durée de vie et qualité on se posent tous des questions,mais vu les commentaire s pour la rmx 40 dsp je pense qu'elle doit être vachement bien.. :bravo:
Ca a rien à voir avec la djx 700 de m**** ou des koolsound en plastok ...
En vous remerkiant
5
Je suis d'accord cest quand meme plus robuste maintenant reste a voir ce quelle a dans le ventre :clin:
6
Clair...
Quelqun' la déjà essayé??? :)
En vous remerkiant
7
Moi je possede la rmx 40 dsp depuis prés de 1ans 1/2 et aucun probléme a signaler.
table de bonne qualité copie conforme au pioneer djm600 .
les effet sont de moin bonne qualité mais c tous cce qu'on peut reprocher a cette table
les fader sont terrible
les killer aussi
cross paramétrable
et les potard pas mal aussi
si vous avez des question sur la rmx 40 dsp aller y ???
Eric
8
Tu mix quel genre???
Est ce une bonne table pour la house elec??
Utilise tu souvent tes effets ds tes mix ??
Une vidéo démo de la bète ?
lol aller là ta des question pascal :clin:
En vous remerkiant
9
Ah j'avais oublié aussi comme question pascal :fou: , existe t-il des flight régie pour une rmx 40 ( djm 600 ??? :?!: ).
J'aimerais bien me l'acheter,surtout que avec ces sorties usb c'est super pratique pour le pc,eh pis cette belle couleur noir là :aime: ...




Là on peut vraiment dire que c'est une copie conforme ,en plus avec tout sa de la qualitée ds se matos ( d'après de se que j'ai pu entendre dire sur AF...).
Tout ça pour 480 €, jpense qu'on en a pour son argent là, vous ne trouvez pas?
En vous remerkiant
10
Cest sur la copie est idem :bravo: