Pour te répondre traxxside ( je ne l'ai pas mais je te dis se que j'en pense ) , je pense que ce modèle là est l'identique à la rmx 40 dsp ou bpm mais avec port usb ,après ,peut etre qui ont fait des configu en plus , etc ...
Moi aussi elle m'interesse,le noir ca fait classe
C'est clair, un look stylé , une interface claire, un prix abordables,des bon commentaires,il ne manque plus qu'a l'essayer
Mais bon son bémol c'est que reloop c'est des marque " clone " donc là question durée de vie et qualité on se posent tous des questions,mais vu les commentaire s pour la rmx 40 dsp je pense qu'elle doit être vachement bien..
Ca a rien à voir avec la djx 700 de m**** ou des koolsound en plastok ...
Moi je possede la rmx 40 dsp depuis prés de 1ans 1/2 et aucun probléme a signaler.
table de bonne qualité copie conforme au pioneer djm600 .
les effet sont de moin bonne qualité mais c tous cce qu'on peut reprocher a cette table
les fader sont terrible
les killer aussi
cross paramétrable
et les potard pas mal aussi
si vous avez des question sur la rmx 40 dsp aller y ???
Tu mix quel genre???
Est ce une bonne table pour la house elec??
Utilise tu souvent tes effets ds tes mix ??
Une vidéo démo de la bète ?
lol aller là ta des question pascal
Ah j'avais oublié aussi comme question pascal , existe t-il des flight régie pour une rmx 40 ( djm 600 ??? ).
J'aimerais bien me l'acheter,surtout que avec ces sorties usb c'est super pratique pour le pc,eh pis cette belle couleur noir là ...
Là on peut vraiment dire que c'est une copie conforme ,en plus avec tout sa de la qualitée ds se matos ( d'après de se que j'ai pu entendre dire sur AF...).
Tout ça pour 480 €, jpense qu'on en a pour son argent là, vous ne trouvez pas?