Master_M Master_M

« Rapport qualité/prix imbattable »

Publié le 11/05/17 à 21:03
Si vous cherchez une table 4 voix avec effets, filtres et compatible serato (inclus) et que vous ne voulez pas vous ruiner, ne cherchez pas plus loin...
Je suis vraiment surpris par la qualité de cette table, ça respire la solidité, c'est bien construit et pour les utilisateurs de tables pioneer, pas de dépaysement :-D.

C'est un demi cran en dessous de ma DJM 850 (et 3000 crans au dessus de la Kontrol Z2...) mais c'est aussi beaucoup moins cher et la licence serato DVS est incluse! Le tout pour moins de 1000€

J'ai changé le crossfader pour un innofader, c'est top.
Les faders d'origine une fois graissés a la bombe sont parfait.
Les effets ne sont pas dégueulasse, ça passe large.

Je la rachète 1000 fois!