Tous les avis sur Reloop RMX-90 DVS

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
RockLee9307/05/2018

L'avis de RockLee93"Elle n'a rien a envier au Pio ou Rane ... "

Reloop RMX-90 DVS
Usage essentiellement a la maison, parfois en soirée (privée), d'où le besoin de 4 voies pour ajouter d'autres sources.

Je l'utilise depuis 2 semaines en complement d'un ns7 ii couplée a 2 reloop rp-7000.

J'ai deja testé la ns7 ii, ddj-sx, djm-600.

Les + :
Compatible Serato Pro DVS
Les effets intégrés
Les 4 voies + 2 (micro/aux)
Le cross d'origine qui permet de scratcher sans soucis
Les ports USB (hub) pour brancher d'autres peripheriques
La carte son qui permet de recuperer une entree ligne sur le PC via l'USB

Les - :
Le selecteur d'effet que j'aurais prefere en molette comme sur les DJM
Le cross bruyant par rapport aux Rane.

J'attend de recevoir mon innofader pour completer mon avis mais au prix actuel (799€), vous pouvez y aller les yeux fermés! Ca reste 2 à 3 fois moins cher que la concurrence (DJM 900, Rane 62/72/64).

Edit : Suite à la réception de mon Innofader, cette table est aussi agréable qu'une table orientée scratch !! (Z2, Rane, etc..). IUn pote qui est un gros scratcheur a validé et a été surpris de la qualité de ce modèle !
Master_M11/05/2017

L'avis de Master_M"Rapport qualité/prix imbattable"

Reloop RMX-90 DVS
Si vous cherchez une table 4 voix avec effets, filtres et compatible serato (inclus) et que vous ne voulez pas vous ruiner, ne cherchez pas plus loin...
Je suis vraiment surpris par la qualité de cette table, ça respire la solidité, c'est bien construit et pour les utilisateurs de tables pioneer, pas de dépaysement :-D .

C'est un demi cran en dessous de ma DJM 850 (et 3000 crans au dessus de la Kontrol Z2...) mais c'est aussi beaucoup moins cher et la licence serato DVS est incluse! Le tout pour moins de 1000€

J'ai changé le crossfader pour un innofader, c'est top.
Les faders d'origine une fois graissés a la bombe sont parfait.
Les effets ne sont pas dégueulasse, ça passe large.

Je la rachète 1000 fois!