Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9
Photos
1/30
Rodec BX-9

Sujet Manuel de service

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 851 vues
  • 5 followers
1 Manuel de service
Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe et où trouver le manuel de service pour la BX-9?
(J'ai besoin de changer 2 résistances et de connaitre leurs valeurs)
Rodec ne me répond pas...

Merci.
2

Hors sujet : Typool, il est pour toi ce topic!!! :clin:

3
Tanpis Typool, c'était pourtant une belle occasion... :clin:

Le lien vers le seul manuel que je connaisse est disponible sur le site de Rodec ou le site de nuloop :
http://www.nuloop.com/dj_equipement/Rodec/bx9-14.pdf

Concernant les références des composants, il faut ouvrir la bète, et peut-être les tester pour connaitre les valeurs, désolé. :|

Musicalement...
4
J'ai évidement essayé de tester les résistances, mais étant grillées je n'ai pu trouver leurs valeurs.
Merci quand mêmes. :clin:
5
Si ce sont des resistances... peux-tu toujours voir les couleurs des anneaux ou elle sont complèment cramées?
6
Nonon, elles sont complètement cramées, il n'y a plus aucune couleurs de visibles.

(Rodec m'a enfin répondu mais complètement à coté.. En me disant que les manuels d'utilisation étaient dispo sur leur site... ) :??:
7
A mon avis, il faut que tu leur demandes uniquement les références des pièces en question, en faisant un petit schéma. Vu leur réponse, soit ils n'ont pas compris ta question, soit ils le font exprès. De toutes façons, si tu leur demandes de t'envoyer carément les schémas électroniques de leurs matériels, je ne pense pas qu'ils te répondent favorablement. :noidea:

La solution la plus simple serait de trouver une autre bx9 pour aller voir dedant ce qui s'y passe. Mais bon, pas si simple... :|

Au fait, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu crames tes composants comme ça ?
8
En fait ce n'est pas moi qui l'ai grillé, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est à l'allumage qu'une bonne odeur de brulé c'est dégager de la bête, et là les deux masters 1 et 2 ne fonctionnaient plus.
Effectivement c'est sur la tranche des masters que j'ai trouvé les 2 résistances grillées(R84-R83).

Je pensais pourtant avoir était clair avec Rodec en leur expliquant bien mon problème et sans oublier de leur donner les références des deux résistances.
Il me faudrait effectivement trouver une autre BX-9 mais cela me parait difficile. :(
9
Typool!!! On a besoin de toi :clin: ...

Pour ma part je ne connais personne à part Typool qui en possède une. Sinon je serai bien allé voir moi-même.
10
Merci de ton aide!