Manuel de service
- 14 réponses
- 5 participants
- 3 057 vues
- 5 followers
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2008 à 12:02:07Manuel de service
Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe et où trouver le manuel de service pour la BX-9?
(J'ai besoin de changer 2 résistances et de connaitre leurs valeurs)
Rodec ne me répond pas...
Merci.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe et où trouver le manuel de service pour la BX-9?
(J'ai besoin de changer 2 résistances et de connaitre leurs valeurs)
Rodec ne me répond pas...
Merci.
- 1
- 2
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/03/2008 à 12:20:48
Hors sujet : Typool, il est pour toi ce topic!!!
Denaro
3114
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/03/2008 à 20:16:20
Tanpis Typool, c'était pourtant une belle occasion...
Le lien vers le seul manuel que je connaisse est disponible sur le site de Rodec ou le site de nuloop :
http://www.nuloop.com/dj_equipement/Rodec/bx9-14.pdf
Concernant les références des composants, il faut ouvrir la bète, et peut-être les tester pour connaitre les valeurs, désolé.
Musicalement...
Le lien vers le seul manuel que je connaisse est disponible sur le site de Rodec ou le site de nuloop :
http://www.nuloop.com/dj_equipement/Rodec/bx9-14.pdf
Concernant les références des composants, il faut ouvrir la bète, et peut-être les tester pour connaitre les valeurs, désolé.
Musicalement...
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/03/2008 à 23:30:28
J'ai évidement essayé de tester les résistances, mais étant grillées je n'ai pu trouver leurs valeurs.
Merci quand mêmes.
Merci quand mêmes.
Denaro
3114
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/03/2008 à 23:38:12
Si ce sont des resistances... peux-tu toujours voir les couleurs des anneaux ou elle sont complèment cramées?
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/03/2008 à 10:35:17
Nonon, elles sont complètement cramées, il n'y a plus aucune couleurs de visibles.
(Rodec m'a enfin répondu mais complètement à coté.. En me disant que les manuels d'utilisation étaient dispo sur leur site... )
(Rodec m'a enfin répondu mais complètement à coté.. En me disant que les manuels d'utilisation étaient dispo sur leur site... )
Denaro
3114
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 14/03/2008 à 11:03:59
A mon avis, il faut que tu leur demandes uniquement les références des pièces en question, en faisant un petit schéma. Vu leur réponse, soit ils n'ont pas compris ta question, soit ils le font exprès. De toutes façons, si tu leur demandes de t'envoyer carément les schémas électroniques de leurs matériels, je ne pense pas qu'ils te répondent favorablement.
La solution la plus simple serait de trouver une autre bx9 pour aller voir dedant ce qui s'y passe. Mais bon, pas si simple...
Au fait, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu crames tes composants comme ça ?
La solution la plus simple serait de trouver une autre bx9 pour aller voir dedant ce qui s'y passe. Mais bon, pas si simple...
Au fait, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu crames tes composants comme ça ?
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/03/2008 à 11:15:06
En fait ce n'est pas moi qui l'ai grillé, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est à l'allumage qu'une bonne odeur de brulé c'est dégager de la bête, et là les deux masters 1 et 2 ne fonctionnaient plus.
Effectivement c'est sur la tranche des masters que j'ai trouvé les 2 résistances grillées(R84-R83).
Je pensais pourtant avoir était clair avec Rodec en leur expliquant bien mon problème et sans oublier de leur donner les références des deux résistances.
Il me faudrait effectivement trouver une autre BX-9 mais cela me parait difficile.
Effectivement c'est sur la tranche des masters que j'ai trouvé les 2 résistances grillées(R84-R83).
Je pensais pourtant avoir était clair avec Rodec en leur expliquant bien mon problème et sans oublier de leur donner les références des deux résistances.
Il me faudrait effectivement trouver une autre BX-9 mais cela me parait difficile.
Denaro
3114
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/03/2008 à 11:48:19
Typool!!! On a besoin de toi ...
Pour ma part je ne connais personne à part Typool qui en possède une. Sinon je serai bien allé voir moi-même.
Pour ma part je ne connais personne à part Typool qui en possède une. Sinon je serai bien allé voir moi-même.
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/03/2008 à 14:15:36
Merci de ton aide!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2