< Tous les avis Rodec MX180 Original
Rodec MX180 Original
Rodec MX180 Original
fxmathieu fxmathieu
Publié le 06/02/05 à 23:19
- Elle est rackable en 19"
- Ouille, trop, 4 voies "Canal de 1 à 4" avec 4 sources possibles par canal (1xline,1xphono,1xAux,1xMicro)
Canal 5 : canal micro
Master 1 et Master 2 + Sortie auxiliaire à l'arrière + sortie effect + sortie in/out pour un Equaliseur et 4 sorties Record

Ce qui nous fait 4 platines + 4 cd + 4 micros + 4 "?" + 1 boite a effet + un EQ a brancher sur la table + 2 Masters

Vue arrière : http://www.rodec.be/highresjpg/MX180MKII_back.jpg
- Les connectiques sont au choix, elle a tout , XLR (a rajouter sur certaines) , RCA et Jack
- L'EQ est paramétrique
- Pas d'effets integré, pas de chippotage

Elle est très simple et très complète

Tout est facile d'accès, les potards sont bien durs, seul hic pour certains ce sont peut-être les poignées ?

Le manuel n'est pas indispensable, sinon il est très complet, on a meme le shéma du circuit électronique de la table. En téléchargement sur leur site www.rodec.be

La sonorité et la robustesse sont les domaines de prédilection de cette table, les yeux fermés

- La console apporte un gros plus au système, c'est costaud

- Elle introduit pas de souffle, aucun son qui ne devrait pas passer ne passe

- Les EQ coupent bien +-12dB, ce n'est pas du kill, mais c'est pas ce qu'on demande a une table de type Club

- Je l'utilise depuis un peu plus d'un an (elle en a 9)

- Elle offre une énorme "patate" a tout mon système son, je l'adore

- J'ai essayé la petite Stageline MPX1 , sympa, sinon dans la meme gamme j'ai testé l'Ecler MAC40 et 70 et même la Pioneer DJM600.

- Rapport, chèr, mais justifié car c'est increvable et tout est remplacable par l'utilisateur

- Je ne veux pas autre chose
J'allais oublier, c'est Belge, c'est utilisé dans la majorité des clubs en Belgique et elles sont toutes conçues à la main