< Tous les avis Soundcraft D-Mix 500
- EQ paramétrique
- pas de section d'effet, ni de send/return (le produit date de début 90
- sorties : master, stéréo 2, mono 1 et 2, rec, booth
- ...

La table est très intuitive, basique et analogique à souhait. c'est un véritable ovni, plein de lumière dans tous les sens. Elle est simple voire simplissime à utiliser. Un seul gros point négatif c'est les bouton de commutation de voies qui sont à 5mm en dessous des bouton de préécoute, il arrive donc d'éteindre la voie en cours de mix, ce qui est un peu dérangeant. Le manuel est en anglais, mais on s'en fout elle n'est plus produite

Bonne sonorité, léger souffle sur gros système son, mais je me demande si ce n'était pas les eq du rack d'amplis... La table sonne vraiment bien, c'est pas une Allen & Heath ou une Urei (soundcraft), mais ça sonne bien, c'est très très bien amplifié, c'est très très bien pré-amplifié (curseur sur 2 ou 3 toute la soirée avec retour à fond).

Je l'utilise depuis 8 ans, elle a longtemps tourné partout, maintenant elle reste chez moi pour l'entrainement ! j'ai mixé sur presque toutes les tables : rodec (bien) pioneer (berk berk berk berk berk) Allen & heath (waw) Urei (waw) gemini-numark-... (voir pioneer), et je dois avouer que ma vieille Dmix 500 me plait toujours autant, même si elle va bientôt partir à la retraite pour être idéalement remplacée par une Allen & Heath ou une Urei (soundcraft rocks). Ces quelques lignes sont un hommage que je rend à cette vieille dame méconnue qui n'a jamais cessé de me surprendre !