< Tous les avis Synq Audio SMX-1
Synq Audio SMX-1
Tfaf1 Tfaf1
Publié le 14/04/09 à 20:35
Complètes

Utilisation simple et intuitive. On la prend aisément en main. Les différentes fonctions et effets sont facils d'accès.

Bon son dans l'ensemble, pas de souffle bruyant émis par la console.

Depuis bientôt deux ans. Utilisée sur déjà près de 40 soirées.

J'ai aimé la prise en main évidente. La plupart des fonctions sont assez intuitives. La qualité du produit en général est impeccable. Belles finitions, un design sympathique. Les quelques effets sont sympathiques et rendent relativement bien.

On reste un peu sur notre faim. Et pour trouver son compte on passe assez rapidement à une version supérieure ou sur une table plus évoluée.

J'avais essayé la Djm 400, la SMX-2 et la Djm600. Celle-ci m'a parue la plus intuitive.

Le rapport qualité / prix est excellent, une bonne qualité, pas mal de fonctions, le tout à un prix assez dérisoire je trouve.

Je referais bien évidemment ce choix et la conseille pour toute personne souhaitant débuter.
Je pense que cette table convient pour toute personne qui souhaite débuter ou qui n'a pas encore une grande expérience. Et à long therme elle peut facilement convenir pour toute personne qui a su satisfaire en cette table ses exigences. Car comme je l'ai dit elle est déjà fort complère et c'est un produit de qualité. Bref un bon produit.