Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Probleme d Envoi tascam en garanty

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d Envoi tascam en garanty
Salut
donc j ai un petit souci sur ma x9 j ai la voie de droite qui sort beaucoup moins forts que la gauche,
genre ,il faut que je mettent le potard de balance sur le 2eme trait de right pour rattrapé le niveau j ai testé mes cellule mes câble et rien et même sur les voyant signal de mon ampli sa se voit
est ce que que quelqu un a une idée d ou cela peu venir car impossible de joindre music store pour la garanti ,mail et téléphone rien
et ma garanti se fini en janvier je suis fou
2
Salut,

As tu regardé tes paramètres de niveau de sortie par piste? (Cf. Manuel)
Sur la X9 il est possible de modifier le gain de voie, les Q des Eq, le gain des Eq, la course du fader pour chaque piste.
Tu as peut etre perdu une config pour une de tes pistes.
A+
nico
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
3
J ai regardé mes rien et j ai réinitialise tout les paramètres et non toujours rien
4
OK.
Tu as regardé l'état des faders?
J'ai du changer tous les miens, je commencais à avoir des faux contacts. Ce n'est pas parce que aucun son ne passe dans un fader numérique que cela ne provoque pas de coupures de son si la piste en carbone est usée. Si ca se trouve, tu n'as plus qu'une voie qui fonctionne ou quelque autre bug d'usure.
Pour cela, teste en changeant tes faders de place pour voir si cela vient du fader ou de la piste.

Avec un peu de chance c'est un Fader, et l'heureux avantage de la X9, c'est qu'il ne sont pas chers... $10 !! Vive le numérique.
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
5
Ben j ai le fader du master qui gratte pas mal ! je vais testé ca,au faite enfin music store ma repondu,tu les a pris ou tes faders?
6
7
Salut,

Je les ai acheté à sono west, un des plus gros magasins de son en bretagne, basé sur Rennes, et qui dépend du groupe Mach3. Ils ont appelé directement Tascam, qui a fait parvenir les faders des US.
A mon avis, tu dois même avoir moyen de contacter Tascam directement, en tant que particulier. A vérifier.

A+
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨