Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-MZ1200
Photos
1/17
Technics SH-MZ1200

EQ de la sh-mz1200

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EQ de la sh-mz1200
Hello à tous les possesseurs de cette bébète...je vais bientot changez de table de mix et j'avoue que ce mixeur à l'air très agréable,cependant j'aurais besoin d'une petite info concernant les eq pour affiner mon point de vue...voilà,je possede actuellement une djm300 dont j'apprécie particulièrement les eq car en effet je mixe essentiellement aux eq (càd pas de montée progressive du fader mais plutot fader de suite à donf avec des eq tres bas) et donc j'aimerais savoir si les eq de la sh-mz1200 sont assez "costauds" pour mixer de cette facon ou en d'autres termes est ce que les eq de la sh-mz1200 sont similaires à ceux d'une djm300/500/600...après tout la pioneer descend à -26dB et la technics à -24dB et la difference me parait minime voire inéxistante...donc avis aux personnes qui connaissent bien ces machines pour m'éclairer...bon mix...
2
J ai ces 2 tables chez moi et au niveua des eq, c est entierement different. Sur la SH, tu as 2 eq pour la sortie et 1 pour la preecoute (qui peut etre attribuee a une voie seule, plusieurs voies et un ou plusieurs voies avec la sortie plus ou moins fort....) donc pas grand chose a voir avec la DJM 300 .
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
3
Merci pour ta réponse rapide mais je crois qu'on ne parle pas de la meme chose!!! à tu lus le sujet??? je ne comprends pas ton histoire des 2eq pour la sortie...il est questions des 3 potars hi/mid/low sur chaque voie de console...et j'aimerais savoir si la technics descend aussi bas que la pioneer (au niveau de l'equalisation!!!)...merci a+
4
Moi pareil je mixe surtout aux eq. Et ma NUO3 va très bien, les potars ont l'air de bien vouloir résister. S'il te faut une 4 voies, pourquoi pas la nouvelle nuo4 ??
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Et bien en fait je n'ai jamais "accroché" avec le matos de chez ecler (point de vue totalement subjectif!!!) bien qu'il soit tout a fait correct,de plus j'ai eu l'occasion de tester au musikmesse a francfort la nuo 5 et je n'ai pas du tout aimé les gros (énormes) potars de cette table...je crois que je vais m'orienter vers rodec (qualité oblige) malgrès leurs eq qui descendent moins bas que technics ou pioneer mais à mon avis une des qualité principale d'un dj est sa versatilité...il doit etre capable de s'adapter facilement et rapidement à n'importe quel type de matos...et ce malgrès l'omniprésence de pioneer en soirée...
6
Bon j'ai craqué et j'me suis pris une rodec 180 limited...mais j'aimerais quand meme bien savoir si les eq de la shmz1200 sont comparables aux eq pioneer,par simple curiosité...alors c'est quand vous voulez messieurs !!! thanx...