Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-MZ1200
Photos
1/17
Technics SH-MZ1200

Une question concernant la saturation de cette table ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une question concernant la saturation de cette table ?
- Bonjour, je possède depuis peu cette magnifique table. Mais voilà !!!!! étant novice en matière de son, je cherche a comprendre pourquoi ma table sature desuite dans le rouge .Alors que mes réglages sembles correcte:
-Loquet de la table mis en mode phono
-branchement (de mes K2 ) en entrée R.C.A phono (marquer sur ma table)
-toute mes entrèes ( trim, master ) son au plut bas mais parcontre quand je monte le level de mas piste avec le cut de la table cela vat directement dans le rouge je trouve que se n'est pas normal parce que tout est au plus bas concernant le trim et le master.
Alors je cherche a comprendre ?????
Je me suis demander si sa ne venait pas de ma table concernant le voltage de celle si .Car l'aillant acheter sur une boutique debay ( france star ) Ce n'est pas un model Européen car la prise de celle si est une Américaine.Elle ma était donc vendue avec un adaptateur Prise Américaine a prise Française qui fait aussi convertiseur de tension input 200, 240 , output 100, 120 Es peut ètre SA ? Ou rien n'avoir !!!
Infin bref je suis NOVICE alors s'y quelqu'un de courtoi ou non,qui pourais me répondre !!!!
Sa me serai d'un GRAND soutient !!!!
Merci a tous !!!!!
2