Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-MZ1200
Photos
1/17
Technics SH-MZ1200

Une question concernant la saturation de cette table ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une question concernant la saturation de cette table ?
- Bonjour, je possède depuis peu cette magnifique table. Mais voilà !!!!! étant novice en matière de son, je cherche a comprendre pourquoi ma table sature desuite dans le rouge .Alors que mes réglages sembles correcte:
-Loquet de la table mis en mode phono
-branchement (de mes K2 ) en entrée R.C.A phono (marquer sur ma table)
-toute mes entrèes ( trim, master ) son au plut bas mais parcontre quand je monte le level de mas piste avec le cut de la table cela vat directement dans le rouge je trouve que se n'est pas normal parce que tout est au plus bas concernant le trim et le master.
Alors je cherche a comprendre ?????
Je me suis demander si sa ne venait pas de ma table concernant le voltage de celle si .Car l'aillant acheter sur une boutique debay ( france star ) Ce n'est pas un model Européen car la prise de celle si est une Américaine.Elle ma était donc vendue avec un adaptateur Prise Américaine a prise Française qui fait aussi convertiseur de tension input 200, 240 , output 100, 120 Es peut ètre SA ? Ou rien n'avoir !!!
Infin bref je suis NOVICE alors s'y quelqu'un de courtoi ou non,qui pourais me répondre !!!!
Sa me serai d'un GRAND soutient !!!!
Merci a tous !!!!!
2
Je n ai pas la meme table mais je suis dans la meme situation que toi...det que ma table est relié a 2 platine BST ..et mes configuration semble les memes que les tiennent..det que j allume y a un gros bruit de saturation le son ne sort que sur l enceinte gauche et sur l autre un bruit de saturation monstrueux ....dans le casque pareil alor que l on dois normalement entendre le son dans les 2 cotes du casque on l entend que d un coté et l autre sature...

je precise que la table est relié directement a mes enceintes ....

merci de Nous aider
3
Personnellement, je ne pense pas que ca soit l'alimentation.

je pense tout simplement que tu es entrée sur une entrée Line/phono qui est commuté en mode line, ou un truc comme ca, et les amplis font tout saturé.

J'aurais une question pour la sortie retour(booth)peut on régler séparément la sortie master de la sortie booth?
4
Les technics font toutes cela (du moins SHDJ, SHEX, SHMZ), ce n'est pas grave mais c'est vrai que c'est déroutant lorsque tu as l'habitude de mixer à 0dB...
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.