Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2004 à 15:19:18Mixer technics sh mz1200 des connaisseurs?
Je cherche le maximum `de spécification techniques sur cette table.
sur le site de technics et partout ailleurs c'est les memes infos et impossible de savoir si les entrées sorties numériques sont en spdif ou en un autre format!!!
bref si quelqu'un a ou a déjà essayé cette table j'attends des avis avec impatience:
solidité générale, solidité faders et cross...
en fait j'hésite entre cette technics, ou une denon dnx1500 ou une ecler nuo5(plus chère)...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/08/2004 à 11:09:24
Laisse tomber ca
Regarde Allen Heath Xone 62
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/08/2004 à 11:23:07
C pas le meme prix... et pis elle a l'air bien cette petite technics... ;)
0
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/08/2004 à 12:15:03
C'est vrai quelle a l'air pas mal du totu je n'ai pas vu d'infos non plus.....
0
breezanil
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/08/2004 à 14:07:43
C'est clair que la xone 62 a l'air pas mal mais elle est plus chère, et surtout je cherche un mixer qui aurait une sortie spdif voire des entrées spdif. c'est pour ca que mon choix se fera entre la nuo5(meme gamme de prix que le xone), la denon dnx1500 (100e plus chere que la technics) et la shmz1200!!!
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/08/2004 à 14:23:46
Moi je cherche un mixer et je me demande si je vais pas prendre ca
mais bon... Ecler Hak parrait que c bien aussi...
0
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/08/2004 à 14:28:33
Juste un truc, c'est quoi la différence entre des entrées spdif et des rca???
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/08/2004 à 14:35:36
RCA, ton son il sort par un courant électrique, et il est codé de façon analogique, alors que Spdif, il sort en numerisé, c'est a dire de façon binaire (booléene, soit avec deux états qui codent le signal d'une autre façon)... ;) c'est de cette façon que le signal peut etre transformé en lumiere... Lumiere > etat 1; Absence de lumiere > état 0. donc si tu prends un échantillon sur plusieures unités de tps (l'unité de tps est le tps qu'il faut pour transmettre un 1 ou un 0), tu trouves un code binaire qui pourra etre interpreté pour retracer a peu pres ta courbe de RCA...
0
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/08/2004 à 14:43:17
D'accord merci.
C'est vraiement mieux ca???
Je pense qu'il faut avoir un énorme matériel pour bien exploiter cette technologie?