Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-MZ1200
Photos
1/17
Technics SH-MZ1200

Sujet Mixer technics sh mz1200 des connaisseurs?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer technics sh mz1200 des connaisseurs?
Je cherche le maximum `de spécification techniques sur cette table.
sur le site de technics et partout ailleurs c'est les memes infos et impossible de savoir si les entrées sorties numériques sont en spdif ou en un autre format!!! :furieux:


bref si quelqu'un a ou a déjà essayé cette table j'attends des avis avec impatience:
solidité générale, solidité faders et cross...

en fait j'hésite entre cette technics, ou une denon dnx1500 ou une ecler nuo5(plus chère)...

merci beaucoup
2
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Laisse tomber ca
Regarde Allen Heath Xone 62
4
C pas le meme prix... et pis elle a l'air bien cette petite technics... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
C'est vrai quelle a l'air pas mal du totu je n'ai pas vu d'infos non plus.....
6
C'est clair que la xone 62 a l'air pas mal mais elle est plus chère, et surtout je cherche un mixer qui aurait une sortie spdif voire des entrées spdif. c'est pour ca que mon choix se fera entre la nuo5(meme gamme de prix que le xone), la denon dnx1500 (100e plus chere que la technics) et la shmz1200!!!
7
Moi je cherche un mixer et je me demande si je vais pas prendre ca
mais bon... Ecler Hak parrait que c bien aussi...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8
Juste un truc, c'est quoi la différence entre des entrées spdif et des rca???
9
RCA, ton son il sort par un courant électrique, et il est codé de façon analogique, alors que Spdif, il sort en numerisé, c'est a dire de façon binaire (booléene, soit avec deux états qui codent le signal d'une autre façon)... ;) c'est de cette façon que le signal peut etre transformé en lumiere... Lumiere > etat 1; Absence de lumiere > état 0. donc si tu prends un échantillon sur plusieures unités de tps (l'unité de tps est le tps qu'il faut pour transmettre un 1 ou un 0), tu trouves un code binaire qui pourra etre interpreté pour retracer a peu pres ta courbe de RCA...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10
D'accord merci.
C'est vraiement mieux ca???
Je pense qu'il faut avoir un énorme matériel pour bien exploiter cette technologie?