Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1603
Photos
1/22
Urei Dj 1603

Qui l'utilise ?

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 6 906 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise ?
Re, la 1601 est numérique, les 1603 et 1605 analogiques!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep,

LsB crois-tu qu'il est possible de monté un cross PXF ? (PRO X FADE de chez eclectic breaks)

Parce que cette table m'interesse fortement. Ca serait le compromis idéal.
12
C'est un cross de 45mm donc c'est bon, il y a beaucoup de place pour mettre le cross sur la 1603.
Il faudra juste bien repérer les fils et savoir souder.

Je regarde juste la résistance afin d'être sur, 50k ohms sur le PXF contre... sur l''urei.
13
Hé bien non, ca va pas coller le PXF, sur l'urei le cross fait 10k ohms contre 50k.

Vla le cross de l'urei en photo:

14
Marde...

Et au niveau du cross t'en pense quoi? Ya possibilité de scratché ou pas?

J'ai lu qu'il y avait possiblité de monté un p&g ??
15

Hors sujet : Juste pour vous dire que les enceintes de monitoring KRK sont à un prix fous sur https://www.sonovente.com/resp.php?m=183&t=61

16
Merci :clin: pour tout ces details cher LSB, donc super table, moi c'est le prix qui me met le plus le doute, cette table il la donne presque.
Je suis tres tenté mais.....
Pour du mix en finesse je pense que ca doit pas poser de probleme, mais pour du mix plus violent genre a bloc sur les potarts de corrections et fader, a ton avis ca tiendra la route, ou bien tu emets quelques doute????? :|
17
Ah au faite j'oubliais...

MERCI LsB je l'avais pas encore fait ^^

Je suis malpoli parfois... :|
18
Il y a biensur moyen de scratcher, il est plutot souple (sans rebondir pour autant) et tu as le réglage de la courbe.
Sinon tu peux mettre un P&G FX3000, t'en que le cross fait 45mm et a une résistance de 10k ohms c'est bon.

Citation : Pour du mix en finesse je pense que ca doit pas poser de probleme, mais pour du mix plus violent genre a bloc sur les potarts de corrections et fader, a ton avis ca tiendra la route, ou bien tu emets quelques doute?????

Ca existe ca une table qui tienne la route quand on bourrine dessus ?

Ce sont les faders qui lacheront les premiers à mon avis sur l'urei.
19
En comparaison avec des tables pioneer, se sont effectivement les faders qui lachent en premier sur ce genre de table.

Bon bah je crois que je vais me laissé tenté ^^
20

Citation :
je vais faire changer tous mes potards aujourdhui chez un pro et le cross m'a laché..... Elle sonne bien, mais les potard qui crachent au bout de 3 mois (2X !!) ca le fait pas trop qd même...

salut, as tu trouvé une solution pour les potards qui crachent?? ou les as tu changés??
Ca doit pas etre donné de changer les potards, on peut le faire soi meme?

j'ai 2 potards de bass qui craquent et un mid et ca s'entend bien quand je mixe :??: