< Tous les avis Vestax PMC-280Pro
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

bilos bilos
Publié le 10/10/08 à 20:19
Bon je vais pas m'attarder sur les caractéristiques c'est facile de les avoirs exemple sur le site du distributeur.
2 entrées micros sympa.
Mais manque la balance ce que j'aime bien normalement.
7/10 pour ça.

Le manuelle je sais pas je ne l'ai pas lu.
La table est tres facile à utiliser.
Sauf pour la préécoute casque les boutons sont trop rapprochés pas pratique.

Les équaliseurs sont efficaces bonne pêche.
Le son est excellent. Mixer avec est un bonheur.
Mais elle introduit du souffle. Surtout quand les effets sont enclenchés surtout avec le "reverb". On l'entend bien si la musique est à faible volume.
La sonorité pour les micros n'est pas bonne du tout : saturation et la voix qui en ressort est vraiment crade. Difficile avec l'équalo de régler voir impossible.
D'autant plus que le gain ne coupe pas entièrement la musique je suis pas fan.

J'ai fais 3 soirées avec et je l'ai revendu.
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette table notamment sur le son. Effectivement le son est excellent. Les effets pas mal du tout.
La gestions des effets également mais attention il faut couper l'effet quand on passe de "l'echo" à "reverb" sinon vous aller entendre un vilain bruit si le "rate time" et le "depth" sont ouvert.
La table à l'air robuste et fiable. Les faders sont très souples et agréables.
Mais les boutons PFL sont vraiment trop rapprochés pas pratique.
Et ce que je n'aime pas du tout c'est la gestion du signal sonore pour les micros alors la vraiment crade.
Pour un usage discomobile elle n'est pas bonne du tout.
Mais pour pour du homeDJ la ça le fait.
le prix est correct mais je ne le rachèterais pas bien évidemment vu que je l'ai revendu.
Vraiment dommage pour le micro mais je crois que c'est le problème de pas mal de table numériques. Les NUOs de ECLER par exemple.
Donc la j'arrête de plaisanter maintenant j'ai commandé une RODEC CX 1100.