Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Dimension ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimension ?
Bonjour je compte peut être m'acheter une PMC-280 mais il me reste une question . Sur le site vestax il donne comme dimension (W) 264 x (H) 105 x (D) 260mm. Je voulais savoir si 260mm c'était avec les cotés encastrables ou sans . Merci.
2
Salut DJ Masty

pour te répondre, les dimensions sont données hors tout par contre la profondeur de la table ne fait fas 260 mm c'est une erreur de publication tu as la vraie dimension sur le site de sonomag et sur la notice de la table que je possède soit 393 mm car si tu remarques la photo la PMC 280 n'est pas carré. Sinon achète la c'est vraiment une superbe table de mixage.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.

A+ :clin:
KORK'S
3
Salut Korks89 merci de m'avoir répondu. Est-ce que tu pourrais me donner la dimension sans les équerres.Merci. :clin:
4
Re salut

quand tu dis sans équerres c'est à dire que tu veus que je mesure la côte d'encastrement :???:
KORK'S
5
Oui.
6
OK je mesurerais et je te donnerais les côtes mais la jpe pas j'ai pas de mètre

J'essaye de prendre un metre demain

A+
KORK'S
7
Ok merciii!. A+
8
Salut DJ Masty,

les côtes d'encastrement sont : 245 mm pour la largeur ( j'ai compté les têtes de vis qui dépasse avec sinon c'était 240 ) et 555 mm pour la profondeur ( idem j'ai compté les têtes de vis sinon ça aurait fait 550 par contre j'ai compté sans les différentes bornes comme par exemple les bornes de masses qui sont les plus profondes qui ajoute 15mm au 555 mm ).

j'espère que ces côtes te conviennent et n'hésite pas à me demander si tu as d'autres questions.

A+ :clin:
KORK'S
9
Merci beaucoup Korks89 :bravo: . Bon soiré.
10
Salut DJ Masty,

j'espere que les côtes ton aidé à choisir.

Alors tu vas la prendre cette PMC 280

A+ :clin:
KORK'S