Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Comparaison serie PMC et serie VMC chez vestax

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 978 vues
  • 5 followers
1 Comparaison serie PMC et serie VMC chez vestax
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer, et je suis sure que oui...:lol: , quel est la différence entre les series PMC et VMC de chez Vestax et plus particulièrement entre la PMC 280 et la VMC004FXU, car au premier coup d'oeil, mis à part l'esthetique, elle ont l'air de posséder exactement les mêmes fonctionnalités (USB en + sur la VMC mais elle est - chere???:oo: )

Merci d'avance pour les réponses
2
Je me pose exactement la même question... au sujet des mêmes tables !
comme je vois que les réponses sont nombreuses :lol: je remonte le post !
À vous les vestaxiens !
3
Ca m'interesse aussi tiens !
4
Idem !!!
5
Salut à tous,

je vois que le sujet vous intéresse. he bien pour vous répondre comme déja expliqué sur un ancien post la différence c'est que sur la PMC 280 il y a un indicateur visuel de l'effet choisi mais bon c'est pas réellement le point primordiale. Par contre la ou la différence est flagrante c'est sur la qualité des faders et crossfaders de la PMC 280 qui n'ont rien à voir avec la VMC. Autre point le son de sortie sur la sortie symétrique de la PMC280 est une véritable tuerie comparé à celle de la VMC. Par contre la VMC à en avantage son prix et l'USB de série alors que sur la PMC 280 c'est une option à 99 euros ttc. donc cela donne à fonction identique une VMC004FXU à 399 euros et une PMC 280 à 648 euros. Donc a vous de voir. A noter que j'ai lu dans un avis que sur la VMC004XL qui est la même table mais sans l'effet les fadeurs était mort a bout de 2 ans ci dessous la citation de mistermask79

Citation : Très bonne table avec une bonne sonorité mais attention a la longévité des faders. Après 2 ans d'utilisation 2 à 3 fois par semaine les 2 faders que j'utlise le plus sont morts. Bien sur je pourrais les changer mais compte tenu du prix de la table et de la difficulté a accéder aux potar, je préfère changer pour une table avec des faders interchangeable.

Conclusion : une bonne table mais pas pour un usage intenssif. 7/10



enespérant avoir au mieux répondu.

A+ :clin:
KORK'S