Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 594 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850
Salut tout est dans le titre laquel a une meilleur qualité sonore ? ainsi que laquel me conseillerez vous sans parlez de prix ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon ? et quel est l'effet sur la PMC et la DNX identique au "roll" il s'appelle comment cette effet ? perfectible ou imperfectible ? :bravo: j'aurais plus tendance a dire que la vestax a une meilleur qualité sonore que les autres non ? d'aprés se que j'ai pu lire
12
Citation de nitek :
d'un coté niveau effet elles sont identique vu que le PMC 580 a des effets assignée par voie ainsi que les autres tables, se qui m'interesse beaucoup sur la DJM ces sont "Roll" et sont beat color qui a l'air bien, au sujet de l'effet roll est ce que la DNX ou PMC ont un effet identique au "roll" ? merci:bravo:

ton choix de table est deja fait , avec les effets pioneer.
Sinon pour la pmc , c est l effet LOOP.
il est vrai que la pmc est un peu cher maintenant mais bon, la djm est la dnx sont egalement de tres bon produit.

choix difficile.........

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 09:15:50 ]

13
Merci au sujet de cette "LOOP" le fait t'elle comme le "roll" ? lorsque l'on met l'effet la musique continu toujour deriere mais applique le "roll" se qui permet d'avoir une musique de la même longueur qu'initiale.
14
Je ne te conseilmle pas la PMC 580 (Trop cher & la boite d'effets est mauvaise) Ensuite si tu veux les Beats color FX Fonce sur la DJM, Si il ya que le roll qui t'interesse bah prend la DNX 1700 elle est moin,s cher et elle possede aussi cet effets Donc... ^_^
15
C'est forcement pareil, la table bloque pas le platine !
16
quand j avais la pmc , aucun problème avec la boite effet
si la boite était vraiment mauvaise , Carl Cox ( en exemple ) ne s amuserai pas a mixer avec .

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 22:36:22 ]

17
Et niveau qualité sonore je cherche aussi celle qui a une meilleur qualité pour sa que j'hésite avec le pmc on parle toujour en bien de la qualité vestax, Denon aussi mais si quelqu'un sait laquel est meilleur ainsi que pour la DJM peut etre et t'elle mieux que les DJM 700 et 800 ?
18

Les tables que tu as selectionnees sont dans une gamme ou les discussions de qualite sonore tiennent plus du pinaillage qu'autre chose et ou au final la difference ne se fera vraiment sentir que si toute ta chaine audio des sources au systeme de diffusion est egalement a la hauteur. Ca reste des tables de clubs, c'est probablement pas chez toi que tu seras capable d'entendre objectivement une difference.

19
cloudbreak a raison tu cherches trop la petite bête .De très bonne console avec leurs avantages et leurs defauts.

si tu restes bloque sur les effets pioneer , prend DJM

20
Obligation d'avoir une carte son de bonne facture entre le pc et la table ?