Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004FX White
Photos
1/7
Vestax VMC-004FX White

Courbe qui ne cut pas mem avec un cross CF-PCV

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Courbe qui ne cut pas mem avec un cross CF-PCV
Y- a-til un bricolage qui s'impose? merci
2
Ca cut pas du tout sur ta table ?
3
En fait si en bout de course ca coupe le son bien sûr, Ce qui ne va pas c'est la courbe.

En mode courbe de "scratch" elle devrais avoir le son au maxi partout pi le couper seulement sur les deux milimetre de chaque côté.

mais en fait leur courbe n'est qu'une courbe croisée ameliorée c'est-a-dire que du bord droite par exemple, lorsque je pousse mon cross vers la gauche progressivement, le volume du son lui aussi monte progressivement sur 8 mm. pas de crabs possible alor puisqu'il devrait monter d'un coup sur un mm.

c'est ca que je comprend pas pourquoi proposer de poser un cross de scratch si la courbe ne suit pas?

ou existe t il un bricolage
4
Ouai j'ai le meme probleme, j'pensais qu'un PCV reglerait le probleme mais non apparemment !

J'crois qu'on peut bricoler mais j'tenterais pas, ça reste un mixeur de club faut pas trop en demander...
5
En fait si en bout de course ca coupe le son bien sûr, Ce qui ne va pas c'est la courbe.

En mode courbe de "scratch" elle devrais avoir le son au maxi partout pi le couper seulement sur les deux milimetre de chaque côté.

mais en fait leur courbe n'est qu'une courbe croisée ameliorée c'est-a-dire que du bord droite par exemple, lorsque je pousse mon cross vers la gauche progressivement, le volume du son lui aussi monte progressivement sur 8 mm. pas de crabs possible alor puisqu'il devrait monter d'un coup sur un mm.

c'est ca que je comprend pas pourquoi proposer de poser un cross de scratch si la courbe ne suit pas?

ou existe t il un bricolage
6
Y'a pas un switch dans la table en fonction du type de cross connecté ou des potards pour régler la courbe sur un circuit ?
7
Si t'a un switch en face avant, mais le mode courbe "scratch" est celui que j'ai decrit. L'autre mode etant bien sûr des courbes croisées.
Vous croyez que si je demande a un reparateur vestax de m'arranger ca en trois coup de soudure il me prendra pas plus de 50 euros?

Putains de constructeurs, en fait t'a pas une table polyvalente mix/scratch sur le marché!
8

Citation : Putains de constructeurs, en fait t'a pas une table polyvalente mix/scratch sur le marché!

Ouai c'est pour ça que 2 tables c'est pas mal ;)

Ya une Rane 3 voies j'crois qu'existe, qu'est polyvalente, avec une boite d'effets en plus c'est nickel. Si vous avez du fric...
9
OUI voilà si on a des tunes...
mais je reste persuadé qu'il ya un moyen.C'est pas possible
Pourquoi vestax proposerais le cross PCV si c'est pour du mix?
Toi aussi t'a le meme probleme? Tu sait si la courbe a un rapport avec les broches? je crois avoir vu ca un jour sur un forum quelque part mais impossible de remettre la souris dessus... genre tu coupe quelques broches et hop! le probleme est resolu. ca te dis rien?

Même ma 5000fx scratchais mieux avec son cross un peu dur et fragile
au moins la courbe cut sec!