Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 21:14:38Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
Perso j ai acheté cette table la semaine derniere sur sonovente, c est ma premiere table donc mon avis est un peu en carton mais bon voila ce que je px en dire :
- Chaque voie px etre placer sur le crossfader en A ou en B grace a chtit bouton (je sais pas si c est pareille sur tout les table)
- Une fois un potard copmpletement tournée au minimum la frequence est coupée, bien pratique
-Le crossfader est interchangeable ce qui est tjr bon a prendre pour eviter des aller retrour en sav... Et en plus il y a la possiblilité de le regler de deux façon diff, une plus pour le mix et l autre pour le scratch
Bien que n ayant pas eu d autre table de mix je pense que c est un bon achat pour les ptit budget en plus c est une vestax donc on peut penser que c est assez solide
Voila mon avis a deux centimes
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/03/2005 à 12:44:19
Non moi je trouve que c'est un bon avis C'est structuré, justifié : Bien !
C'est toujours mieux que de voir dans des demande d'avis : Denon
ça m'a échapé
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/03/2005 à 12:55:01
Oui ton avis est bien...
0
ajerap
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/03/2005 à 14:01:22
Bah alors la vous me flater sacré non d un stroumph
C est pas une bonne idée sinon j vais pas arreter de donner mon avis pour quoi que ce sois
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/03/2005 à 14:08:48
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 30/03/2005 à 19:43:26
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 30/03/2005 à 19:53:12
Jolie avis
0
Anonyme
1226
20Posté le 31/03/2005 à 01:22:45
Salut les afiens
Tout d'abord merci pour vos reponses et merci a toi ajerap
J'aurais quelques questions encore puisse que tu es un utilisateur de cette mixette Il y a t-il du souffle en sortie de la table?
les faders sont ils souples ou dur?
est-il possible de mettre des cross fader PCV a la place des 4 faders?
Voilà
D'avance merci