Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004XL
Photos
1/16
Vestax VMC-004XL

Sujet Crossfader de la vmc 004 xl

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crossfader de la vmc 004 xl
Bonsoir a tous je viens de m'acheter une table vestax vmc004xl a l'origine je l'avait prise pour scratcher et je me suis rendu compte que le point de cut se trouve au millieu(a pleine puissance) du cross et commence progessivement tres proche de la voie et malgré avoir reglé le cross sur position courte aucun resultat si quelqu'un pouvais me renseigner ca serait vraimant sympa faut il ke je change le cross pour un pcv?help me please
2
Le cross d'origine est vraiment mauvais pour le scratch, cross trop dur et pas solide.
Si tu scratch déjà avec tu vas t'apercevoir que sa durée de vie est moindre.
Tu peut opter pour un CF-PVC mais sa ne changera pas la course du cross.
Il faut rétrécir le cut à l'ancienne...
Mais elkle n'est pas faites pour le scratch, même avec la course au minimum sa ne cut vraiment pas bien.
3
Jte remercie de m'avoir repondu j'avais tout de même un petit espoir....maintenant je suis fixé g donc une vmc 004 xl a vendre ou à échanger avec une table de scratch digne de ce nom ..siil y a quelqu' un que cela interesse faites moi signe :(((
4
Salut, moi je te conseille de juste changer le cross fader pour le VESTAX CF-PCV et tu auras ce que tu cherche, ses un bon mixer, costaux, le cross d'origine j'avoue qu'il n’est pas de ce qu'il y a de meilleur, mes pour le reste moi je ne le changerais pas.

Pour avoir travailler avec je suit très satisfait.

Mais ses juste moi