Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 21:23:48VMC 004 xl ou VMC 185 xl?
Bonsoir!
Une question me taraude... Je veux m'acheter une nouvelle table (de mixage hein )et je me tourne évidemment vers vestax dans mes recherches, rane et Allen & Heath étant un peu au dessus de mes moyens.
J'ai besoin de trois voies, mais ne cracherais pas sur une quatrième, tout en recherchant la meilleure qualité sonore possible dans mes prix. Le Crossfader m'intéresse assez peu.
D'ou ma question : une vmc 185 XL ou une VMC 004 XL? Je trouve la différence de prix étonnante. La 004 XLU (entrée sortie USB) est moins chère que la 185 XL alors qu'elle dispose d'une voie supplémentaire et d'une entrée/sortie USB? quelqu'un a une explication? Qualité de composants? De son? Peut être l'insert d'effet.