Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader Denon X300

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Crossfader Denon X300
Bonjour à tous,

J'aimerai acquerir un crossfader de rechange pour la denon X300 ( on sait jamais...) mais je ne sais pas où trouver cette piece sur Internet.
Si quelqu'un peut m'aider..

Merci! :bravo:
2
Petit up...merci!
3
Cest du p&g, tu devras pas le changer de si tôt... :bravo2:
Respectez les cochons!
4
Oui je sais que je devrais pas le changer de si tôt et justement..Si je dois le changer dans 1 an , j'en aurait un alors que peut etre ce modèle de cross se fera plus etc..Je suis prévoyant!
Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver un cross Penny+Giles..
5
Jai ce cross depuis 1 an 1/2 et il a pas bougé d'un poil.

puis cest pas du bete cross, c se trouve un peu partout cherche un peu ... :)
Respectez les cochons!
6
Si je veux en avoir un c'est que j'ai l'impression que le mien est voilé, enfin certaines fois il est plus dur que d'habitude..C'est dur à expliquer. En fait on est 2 à scratcher avec cette table mais on scratch pas avec la meme main donc peut etre que c'est à cause de ca..Cela fait 3 semaines que j'ai cette table donc je suis un peu blasé de l'avoir "tordu" ou je ne sais quoi..Dur à expliquer : en fait quand je tire vers le haut le cross et que je le déplace de droite à gauche ( tout en le tirant vers le haut) tout glisse nikel mais quand je le laisse normal, des fois il résiste un peu...

J'ai essayer tous les magasins de vente en ligne je trouve que des cross Vestax!!
En tout cas vous en pensez quoi de cetet résistance de mon cross ?
7
Un petit coup de Cailube et ça repart :bravo:
8
Merci Romanix pour ce conseil mais penses tu wu'au boout de 3 semaine c'est normal de mettre de "l'huile" ?
9
J'ai aussi un cross P&G, j'ai eu ce probleme aussi apres 3 semaines environ d'utilisation, donc je pense que c'est normal :mrg:
10
Je confirme,j'ai eu ce point dur,alors je te conseille la lubrification dans un premier temps puis apres si ca va pas je te donnerai une astuce de limage.