Crossfader Denon X300
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 273 vues
- 6 followers

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2005 à 10:03:48Crossfader Denon X300
Bonjour à tous,
J'aimerai acquerir un crossfader de rechange pour la denon X300 ( on sait jamais...) mais je ne sais pas où trouver cette piece sur Internet.
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci!
J'aimerai acquerir un crossfader de rechange pour la denon X300 ( on sait jamais...) mais je ne sais pas où trouver cette piece sur Internet.
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci!

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/06/2005 à 12:54:10
Petit up...merci!
0

Romanowitch
1839

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/06/2005 à 13:17:53
Cest du p&g, tu devras pas le changer de si tôt... 

0
Respectez les cochons!

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/06/2005 à 15:27:17
Oui je sais que je devrais pas le changer de si tôt et justement..Si je dois le changer dans 1 an , j'en aurait un alors que peut etre ce modèle de cross se fera plus etc..Je suis prévoyant!
Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver un cross Penny+Giles..
Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver un cross Penny+Giles..
0

Romanowitch
1839

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/06/2005 à 19:32:52
Jai ce cross depuis 1 an 1/2 et il a pas bougé d'un poil.
puis cest pas du bete cross, c se trouve un peu partout cherche un peu ...
puis cest pas du bete cross, c se trouve un peu partout cherche un peu ...

0
Respectez les cochons!

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/06/2005 à 11:40:17
Si je veux en avoir un c'est que j'ai l'impression que le mien est voilé, enfin certaines fois il est plus dur que d'habitude..C'est dur à expliquer. En fait on est 2 à scratcher avec cette table mais on scratch pas avec la meme main donc peut etre que c'est à cause de ca..Cela fait 3 semaines que j'ai cette table donc je suis un peu blasé de l'avoir "tordu" ou je ne sais quoi..Dur à expliquer : en fait quand je tire vers le haut le cross et que je le déplace de droite à gauche ( tout en le tirant vers le haut) tout glisse nikel mais quand je le laisse normal, des fois il résiste un peu...
J'ai essayer tous les magasins de vente en ligne je trouve que des cross Vestax!!
En tout cas vous en pensez quoi de cetet résistance de mon cross ?
J'ai essayer tous les magasins de vente en ligne je trouve que des cross Vestax!!
En tout cas vous en pensez quoi de cetet résistance de mon cross ?
0

RomaniX
1169

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/06/2005 à 15:50:22
Un petit coup de Cailube et ça repart 

0

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/06/2005 à 16:20:53
Merci Romanix pour ce conseil mais penses tu wu'au boout de 3 semaine c'est normal de mettre de "l'huile" ?
0

RomaniX
1169

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/06/2005 à 17:07:42
J'ai aussi un cross P&G, j'ai eu ce probleme aussi apres 3 semaines environ d'utilisation, donc je pense que c'est normal 

0

filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/06/2005 à 18:37:38
Je confirme,j'ai eu ce point dur,alors je te conseille la lubrification dans un premier temps puis apres si ca va pas je te donnerai une astuce de limage.
0

Romanowitch
1839

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/06/2005 à 21:39:48
Idem, pas de prob cailube et ca repart ... 

0
Respectez les cochons!

asters
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/06/2005 à 09:07:59
Merci beaucoup beaucoup tout le monde!!!
Je suis content de voir que c'est un problème général (qui m'étonne qd meme pour une table à ce prix la...). Donc j'essai le Cailube des que je peux sinon je ferai appel à toi filipgo!
Petite question bete : il faut démonter le cross pour pouvoir utiliser cailube ?
En tout cas merci à tous!

Je suis content de voir que c'est un problème général (qui m'étonne qd meme pour une table à ce prix la...). Donc j'essai le Cailube des que je peux sinon je ferai appel à toi filipgo!
Petite question bete : il faut démonter le cross pour pouvoir utiliser cailube ?
En tout cas merci à tous!
0

Romanowitch
1839

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/06/2005 à 11:52:43
Tinkiet, ca tient pas du cross, mais du lubrifiant qu'ils utilisent à a base qui est pourri ...
oui il faut le démonter, ten mets dans les trous du curseur, ceux qui glissent sur la tige en métal. pas trop.
tu remontes et tout baigne dans l'huile
oui il faut le démonter, ten mets dans les trous du curseur, ceux qui glissent sur la tige en métal. pas trop.
tu remontes et tout baigne dans l'huile

0
Respectez les cochons!

Hiphalp
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/07/2005 à 20:38:07
Pour ceux qui ont ce point dur sur leur cross, comme l'a évoqué filipego, vous devez limer TRES LEGEREMENT la base de la glissière en plastoc (celle qui glisse dans le rail du chassis), afin de la racourcir un peu.
ATTENTION de ne pas trop enlever de matière au risque que la glissère n'atteigne même plus le rail.
Ensuite une goutte de caillube dans le dans les gaines du curseur ET au fond du rail.
On remonte le tout, et là le cross est plus fluide que jamais.
PEACE
ATTENTION de ne pas trop enlever de matière au risque que la glissère n'atteigne même plus le rail.
Ensuite une goutte de caillube dans le dans les gaines du curseur ET au fond du rail.
On remonte le tout, et là le cross est plus fluide que jamais.
PEACE
0
Bricolo Masta

psiike
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/07/2005 à 20:50:20
Putin ma parole tu es papytruk toi! c'est pas toi qui fais des platine K7 en bois?? mdr ===>http://soundresearch.narod.ru/engcassettedj.htm
0
- < Liste des sujets
- Charte