Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader Vestax pour DXM06 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crossfader Vestax pour DXM06 ?
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si il était possible de monter un crossfader un peu plus solide que celui d'origine sur une DXM06 de Numark. Quelqu'un à déja t-il réussi à monter un cross Vestax sur une DXM par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses !! :bravo:
Trance is Alive...
2
Et un petit up !
Trance is Alive...
3
Demande au site www.nuloop.com par exemple qui vendent le cross de dxm pro si tu peux le mettre sur dxm 06, le cross de dxm pro est nouveau est plus performant que celui de dxm, mais a mon avis ca sera la seul compatiblité ca mettonerai q'un cross vestax passe la dedans
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Même si ya une petite modif à faire c'est pas grave, personne n'a essayé d'en adapté un ? Sa serait pratique pourtant ! J'ai besoin de l'avis de d'autres personnes please ! :o: :o: :o:
Trance is Alive...
5
Faut voir aussi tes broches, elles sont peut etre meme pas compatibles, demande a des shop , ou meme a playback le mec du service dj est bien calé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ok merci djcrazyhands, c'est ce que je vais faire :bravo:
Trance is Alive...
7
8
Bon, j'ai eu un gars de chez Playback, il m'a dit qu'il était impossible de monter un cross de DXMPro sur une DXM06, dommage.

Personne n'a réussi à bidouiller quelque chose ???? :8O: :8O:
Trance is Alive...
9
Un autre revendeur vient de me répondre:

D'après lui, on pourrait mettre un cross de DXMPro sur une 06 avec un peu de bricolage car il faudrait modifier la connectique et réussir à placer le cross dans un emplacement qui n'est pas prévu pour le recevoir, pas facile quoi....
Trance is Alive...