Sujet de la discussionPosté le 12/04/2007 à 14:20:43Table Numark DXM Pro en panne
Salut à tous !
J'ai acheté une table Numark DXM Pro d'occaz il n'y a pas longtemps, et voila qu'elle ne marche déjà plus, j'ai pourtant été très soigneux...
Les symptomes sont :
- quand j'allume la table je n'entends rien de ce qui est branché en entrée mais seulement des bruits parasites (genre életriques) d'intensité variable à chaque allumage de la table;
- les vu-mètres indiquent un fort signal (entrant ET sortant), même quand rien n'est branché en entrée, et le son qu'on entend en sortie est bien faible par rapport à l'indication visuelle.
Enfin bref, ça marche plus, vous avez pas une idée de ce qui se passe et si je peux réparer ça facilement?
Merci
PS : à priori je n'ai pas fait de conneries avec, j'ai deux platines branchées sur les deux tranches et un ordi branché en auxilliaire, je ne mets pas les gains à fond et le problème est arrivé comme ça, d'un coup, pouf, sans prévenir.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/04/2007 à 16:57:48
Preampli de la table qui ont cour circuité
ou cramé
Salut, j'ai exactement le même souci avec ma DXM Pro, si tu as des infos n'hésite pas à les mettre ici !! Je suis branché pareil, et j'avoue que je suis resté con, j'ai rien compris quand c'est arrivé...
@ DJ Christian, est-ce que tu connais à peu près le coût de cette réparation ? A qui s'adresser sachant que j'ai déménagé loin du lieu d'achat ? Un grand merci d'avance.
Bonjour à tous,
D'abord désolée pour mon français - j suis un étudiante étrangère
Je just acheter Numark DXM Pro occasion sur eBay.fr pour 145 euros .
Le Numark DXM Pro marche 3 fois pour 10 minute en totalité ,
et dans une semaine ils alume plus...??!!
le adaptateur marche , mais le mixer ne marche plus
J suis complètement perdu....
J cherche un réparateur a Nice ou région PACA ou même en France...
le vendeur ne veux pas rembourse l'argent ni prendre acune responsabilité
pour son vente ....