Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Numark DXM Pro en panne

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table Numark DXM Pro en panne
Salut à tous !

J'ai acheté une table Numark DXM Pro d'occaz il n'y a pas longtemps, et voila qu'elle ne marche déjà plus, j'ai pourtant été très soigneux...

Les symptomes sont :
- quand j'allume la table je n'entends rien de ce qui est branché en entrée mais seulement des bruits parasites (genre életriques) d'intensité variable à chaque allumage de la table;
- les vu-mètres indiquent un fort signal (entrant ET sortant), même quand rien n'est branché en entrée, et le son qu'on entend en sortie est bien faible par rapport à l'indication visuelle.

Enfin bref, ça marche plus, vous avez pas une idée de ce qui se passe et si je peux réparer ça facilement?

Merci

PS : à priori je n'ai pas fait de conneries avec, j'ai deux platines branchées sur les deux tranches et un ordi branché en auxilliaire, je ne mets pas les gains à fond et le problème est arrivé comme ça, d'un coup, pouf, sans prévenir.
2
Preampli de la table qui ont cour circuité
ou cramé

sinon cest que le "processeur" numérique est HS

table a envoyer au sav numark
ou a changer :oops:
3
Salut, j'ai exactement le même souci avec ma DXM Pro, si tu as des infos n'hésite pas à les mettre ici !! Je suis branché pareil, et j'avoue que je suis resté con, j'ai rien compris quand c'est arrivé... :(((
@ DJ Christian, est-ce que tu connais à peu près le coût de cette réparation ? A qui s'adresser sachant que j'ai déménagé loin du lieu d'achat ? Un grand merci d'avance.
4
Bonjour à tous,
D'abord désolée pour mon français - j suis un étudiante étrangère

Je just acheter Numark DXM Pro occasion sur eBay.fr pour 145 euros .

Le Numark DXM Pro marche 3 fois pour 10 minute en totalité ,
et dans une semaine ils alume plus...??!!
le adaptateur marche , mais le mixer ne marche plus

J suis complètement perdu....

J cherche un réparateur a Nice ou région PACA ou même en France...

le vendeur ne veux pas rembourse l'argent ni prendre acune responsabilité
pour son vente ....

Qoi fair?

merci d'avance pour vos reponces
voici le vidéo de problème :
http://youtu.be/YTPtC_vxCqM