Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec effets intégré !

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 15 282 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec effets intégré !
Bonsoir,
Donc tout est dans le titre, je cherche une table de mixage, pour mixer dans ma chambre, j'ai une Pioneer DJM 300, mais bon sans effets ce n'est pas top ! Alors j'aimerai le modèle au dessu la 400, mais bon je suis amoureux de la 800, mais le prix me dissuade un peu, ça serai garantie 5 ans j'hésiterai moins !
Je n'utiliserai pas la table très souvent, peu en soirée, et sinon pour mixer dans ma chambre, sans scratcher, ou rarement !

Le prix m'importe peu, mais si je pouvais rester très bas, ça m'arrangerai quand même !

Ca vaut vraiment le cout de mettre 1000€ de plus pour la 800 pour ces effets en plus, ou vaut mieux une 400 et que je me fasse la main dessus, il y a déjà de quoi créer ???

Sérieux c'est chiant, j'ai pas envie de prendre une 400, si c'est pour me lasser vite... :((

Merci de m'aider un pti peu

PS : personne veux l'acheter avec moi la 800, on fera un mois sur deux chacun, lol
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur Thomann, je savais qu'il y en avait moins des effets, c'est pour ça que je disais c'est pratiquement la même boite à effet, sinon vu que je suis débutant là dedans, le sampler permet de garder des en général des "voix" dans un coin de la table et les utiliser quand on veux, ce que propose la DJM 400 par exemple 5 sampler... ? c'est bien ça ? c'est vrai que si c'est ça, c'est super pratique
12
Le sampler permet de gardé des voix ou des boucles et de les lancer a tout moment pendant le mix. La DJM 400 a certe un sampleur mais le contenu de celui ci s'efface a chaque fois que tu éteint la table, tu sera donc obligé de refaire tes samples a chaque redemarage de la table, par contre sur le KP3 tu peut les sauvegarder sur une sd card
13
Sinon tu peut aussi prendre une synq smx 2 :aime: car les samples peuvent être sauvegarder sur sd card.Moi j' ai put tester la djm 400 et je peut te dire qu' elle est génial! :bravo: Mais elle ne possède que 2 voies et les samples ne peuvent pas être sauvegarder.Si j' étais toi je foncerai directement sur la smx 2. :clin:
14
Ya un autre argument de la djm 400 que il faut prendre en compte aussi pour ceux qui aiment crée elle coupe a -l'infini et sé une table numérique lool!!

Sinon pour le prix en allemagne sé 433euros en moyenne ya que marrugat a andorre qui fait mieux avec 385 euros. Et meme la 800 est imbattable a 1180euros !!

Le seul défaut qui m'énerve sé qu'il n'y a pa de prise REC pour enregistrée sé Mix :furieux: :furieux: A pionner :fache: :fache:

De toute facon moi je vais la prendre !! apres je verrai commment faire pour enregistrée. :D: :D:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
15
Ouai c' est vrai que sur la djm 400 y a pas de prises rec :furieux: mais bon si ta besoin que de deux voies fonce,sinon si ta besoin de plus de voies faut voir.
16
Wé 2voies mais j'aurais bien aimer avoir cette sortie REC!!!avec sa il te force a acheter soit du analogique 600 ou numérique 700/800soit le triple du prix de DJM400. :furieux: :furieux: :furieux:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
17
Mais ouai!!! Moi qui n' est pas les moyens pour une djm600 ou 800 :((( et je trouve que 2 voies se n' est pas assez :furieux: , je vais acheter la synq smx 2 :aime: .Elle a tout pour plaire(prise rec, effets, sampler sur sd card, 5 voies...) Elle est juste un peut plus cher que la djm 400.Je te la conseille. :mdr:
18
Certes mais en numériques et en plus a - l'infini ya que elle qui le fait avec de bon effets. j'ai entendu sur le forum que certain utilise la sortie master je crois pour enregistrer. Le seul prob sé sa quoi brancher mon graveur de CD philips. :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
19
Je vois pas comment tu peut brancher un graveur cd sur la sortie master :???: Sinon tu peut toujours t' acheter un ikey de chez gemini. lol :mdr:
20
Oui 2 voix c'est juste, une trois voix sortie rec, avec sd card pour sauvegarder en pioneer on l'appelerai DJM 450, ça serai le pied :bravo: prix 549€ maxi, j'achète de suite...

Je ne connais pas du tout la marque Synq, et la table en elle même ne me plaît pas trop trop, niveau gueule je parle, il y a beaucoup de boutons je trouve, sont ils pratique je parle là facile à utiliser pratique... la qualité du son équivalent de chez pioneer, et robuste... merci :D: