Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 400/600/700/800 elcer nuo 3

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 8 031 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Djm 400/600/700/800 elcer nuo 3
Salut les gars j'ai dans l'idée de me prendre une paire de cdj 1000 mk3 et j'aimerais que vous me commentiez ces quelques platines je m'explique

pioneer :
djm 600 : je l'ai vu pas cher sur le net depuis que la 700 est sortie et je pense que les prix sont négociables... et tirables vers le bas
djm 700 : nouveautée un peu cher a mon gout mais si elle est extra??? pkoi pas??
djm 800 : plutot sympa mais qu'en pensez vous de la différence entre celles déja citées...
djm 400 : tres attirante mais le pb c'est que c'est une deux voie et quelle coute quand meme 490€ alors qu'une 600 en coute 950€ sur le net en 4 voies... et qu'elle na pas de reverb...

Ecler
nuo 3 : c'est la ou je trouve peut etre un compromis sympa une table 3 voies avec un send return que n'ont pas les 400 et 600 de chez pio'

Alors je voudrais vos avis en qualité prix/effets/rendu son/et coup de coeur


pour la petite info je mix électro house (meme plus house que electro...)
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est devenu une référence en club et si tu as l'occasion d'y mixer tu retrouveras très vite tes marques
le son est bon mais passe par un processeur numérique, le son ecler est plus authentique à mon gout, et la nuo 3 couplée à un efx 500 (si tu kiffes les effets) serait pour moi un excellent compromis!
mais ce n'est que mon avis...
22
CDJ 1000 MK3 CDJ 1000 MK3 Precio: 1070 €
DJM 800 DJM 800 Precio: 1190 €

moi qui hésité a cause du prix je suis allé faire un petit tour du coté de chez marrugat (ca y est je c l'écrire,... en meme temps je connaisais le magasin que de nom prononcé par des andorrans et barcelonnais donc en gros je l'avais mais en phoenétique donc sur google ca marché pas top :lol: :lol: )

Donc je pense que des que j'ai le temps (cf vaac
23
Je crois que la fin de ton message est passée a la trappe!
tu as deja commandé sur ce site? c sérieux?
Quels sont les frais de port?

Merci d'avance!
24
Pas commandé mais acheté un sony mdr 7509 (casque) au magasin des gars plutot sérieux apres je peu pas te dire
25
Bon par contre j'attends un peu de up sur le post des ,derniers morceaux sortis d'ailleurs je cherche une version de john dahlback énormissime et ossi de pitbull avis o message perso qui peuvent m'envoyer un lien ou plus et aussi on continue le poste les gars
26
Pourquoi rester sur Pioneer si tu as un tel budget ???

Prends du Rodec, Soundcraft, Amix (la plus petite est dans ces prix)...
27
Ced1975

Citation : Prends du Rodec, Soundcraft, Amix (la plus petite est dans ces prix)...


j'ador :aime:

minimal, tech-house

28
Evidemment la DJM 800 à 1200 € (un excellent prix !) c'est une 4 voies

La MX180 MK3 de Rodec est à 1250 €



La Soundcraft Urei 1605 à 699 €(bon dieu vise moi cette beauté...)



Amix RMC 55 à 1180 €



Allen & Heath XONE 42 à 969 €



Toutes ces tables sont dans ton budget et y a aucune table en "carton" !
Comment s'orienter vers Pioneer quand on a ton budget dans cette liste y a que des tables de prestige des marques reconnu (qualité, fiabilité,longévité...)

:oo:
29
Moi j avais eu des échos comme quoi soundcraft c etait pas si bien que ca au niveau fiabilité /durée de vie ...
30
Ce modèle là a l'air d'être construit dans le même bain que la série "compact", et, si c'est le cas, tu as tout à fait raison: "c'est pas solide !!"

mais qu'est ce qu'elle est belle !!! :aime: