Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'une table de mixage "versatile" ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'une table de mixage "versatile" ?
Salut tout le monde, tout est dans le titre :

Qu'est-ce qu'une table de mixage "versatile" ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Up sa m'interesse aussi je sait pas se que sait :(((

minimal, tech-house

3
A l'aise pour tout ou qui s'adapte à tout...
4
Ben tu peux prendre un dico ...
Sa veut dire changeant, et donc pour une table de mixage c'est une qui s'adapte à tout comme l'a dit spark2
Pour la petite annecdote, Clara Morgane (OULA reférence musicale, attention !) utilise ce mot dans une chanson et quand je l'ai entendu à la radio ça ma tilté et j'ai cherché Voila tout ^^

Music sounds better with you.

5
...j'avais zappé ce topic, merci pour vos réponses ! Même si elle ne m'aident pas beaucoup  ^^
Je veux dire : a priori toutes les consoles sont versatiles, non ? Ca veut dire quoi, une console qui s'adapte à tout ? Une console c'est une console, point, non ?
6
non,tu peux avoir des tables hip hop,où les faders  et boutons auront des emplacements specifique,special battle,ensuite tu peux avoir des tables,house,electro,où la sonorité sera "appropries"etc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Ah cool, merci mec, voilà une réponse claire ! Donc une table versatile c'est une console de mixage multipiste comme celle qu'on va utiliser pour sonoriser un groupe en concert ou mixer en studio ?
8
euhh pas forcement,tu peux avoir des tables dj versatile,special club,par exemple,ou tu auras un cote dj,avec un cross fader et une partie avec des tranches micros/ligne sans cross fader,tu vois c'est un exemple,y'en a pleins d'autres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Ok, merci jmarc1200 !