Problèmes de son sur une Ibiza sounds DJM-102
- 7 réponses
- 4 participants
- 8 783 vues
- 1 follower

nesquik aka Nes'corE
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2009 à 20:30:08Problèmes de son sur une Ibiza sounds DJM-102
Bonjour à tous,
Je possède depuis pu une Ibiza sounds DJM-102 etj'ai un problème de son, il est inexistant, le pc est branché à la table au chanel 1 et l'ordi et la table est branchée quand à elle aux hauts-parleurs et au caisson, mais aucun son ne sort, et en branchant caisson et hauts-parleus sur la prise casque de la platine, le son sort legerement.
Je penserai à un problème de branchements mais bien sur je ne demanderai pas si j'avais trouvé
Merci à tous

Je possède depuis pu une Ibiza sounds DJM-102 etj'ai un problème de son, il est inexistant, le pc est branché à la table au chanel 1 et l'ordi et la table est branchée quand à elle aux hauts-parleurs et au caisson, mais aucun son ne sort, et en branchant caisson et hauts-parleus sur la prise casque de la platine, le son sort legerement.

Je penserai à un problème de branchements mais bien sur je ne demanderai pas si j'avais trouvé

Merci à tous
http://www.myspace.com/djnescore ... Maltraite ta musique et elle te le rendra

chocobo91
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 16/06/2009 à 21:44:34
Je sais pas comment tu as branché ca mais a mon avis tu as oublier de mentionner quelque chose d'important , du genre un ampli par exemple !
Pck tu peux pas brancher des enceintes direct a une table(sof actives) d'ailleur je vois pas comment tu peux brancher des enceintes via la prise casque ??
tu dois etre tres fort !!!
Pck tu peux pas brancher des enceintes direct a une table(sof actives) d'ailleur je vois pas comment tu peux brancher des enceintes via la prise casque ??

0

nesquik aka Nes'corE
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 16/06/2009 à 22:39:14
Ben ecoute je viens a l'instant de le faire mais il y'a un bourdonnement leger melangé un genre de bruit de vent pas agreable.
Sinon explique moi le plan pour les branchements au lieu d'essayer de me vanner ou te foute de moi s'il te plait.
Merci beaucoup en tout cas pour ta reponse d'avant

Sinon explique moi le plan pour les branchements au lieu d'essayer de me vanner ou te foute de moi s'il te plait.

Merci beaucoup en tout cas pour ta reponse d'avant

0

william121
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/06/2009 à 00:28:28
Bonjour,
Ce sont quelles enceintes ? Des actives, passives ? Sinon, tu as un ampli ? tu as essay d'augmenter le gain de ta table, le volume de ton pc ?
Cordialement William.
Ce sont quelles enceintes ? Des actives, passives ? Sinon, tu as un ampli ? tu as essay d'augmenter le gain de ta table, le volume de ton pc ?
Cordialement William.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

nesquik aka Nes'corE
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 17/06/2009 à 09:42:18
Et bien c'est juste pour chez moi j'ai pas envie d'installer du gros son dans ma chambre donc c'est un ensemble logitech caisson 2 enceintes X-230. Aucun ampli non.
Et j'ai essayé gain max et volume pc max aussi.
Sinon quelle serait la bonne combinaison pour ma table plus quel ampli et quelles enceintes par exemple
Et j'ai essayé gain max et volume pc max aussi.
Sinon quelle serait la bonne combinaison pour ma table plus quel ampli et quelles enceintes par exemple

0

chocobo91
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 17/06/2009 à 13:12:44
Ah ouai ok c'est de enceintes d'ordi !! et tarrive pa a faire sortir du son ??
Il faut que tu parte en mini jack de ton pc et que tu arrive en RCA sur ta table; en suite de ta table tu ressort en rca de la sortie master et tu trouve un adaptateur (mini jack femelle / Rca male) et tu branche tes ptite enceinte dessus !!
Apres tu met le son a fond sur tes enceintes et tu monte progrssivement le master de ta table juska avoir du son !!
Il faut que tu parte en mini jack de ton pc et que tu arrive en RCA sur ta table; en suite de ta table tu ressort en rca de la sortie master et tu trouve un adaptateur (mini jack femelle / Rca male) et tu branche tes ptite enceinte dessus !!
Apres tu met le son a fond sur tes enceintes et tu monte progrssivement le master de ta table juska avoir du son !!
0

nesquik aka Nes'corE
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 18/06/2009 à 15:13:26
Bon ben je vais essayer ^^ 

0

benjamin.gilson1
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 30/05/2015 à 11:51:47
bonjour a tous je viens également d'acheter cet table de mixage , et j'ai un petit soucis ces que j'ai aucun son qui sort ... pourtant j'ai essayer sur tout les channel j'ai essayer en cable rca , avec les mic .. , je n'y comprends plus rien .. et je n'ai pas d'ampli non plus, car avec mon système de son ça me couterait trop cher, quelqu'un de baser saurais m'aider x) ?
0
- < Liste des sujets
- Charte