Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne table de mixage rackable en 19 avec 6 ou 7 voies

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 377 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne table de mixage rackable en 19 avec 6 ou 7 voies
Bonjour à tous. Ayant un nouveau système d'enceinte (RCF), je désire changer ma table de mixage (audiophony Sylver 5) pour une bonne table de mixage rackable en 19. Il me faudrait 7 voies environ (3 micros, 3 platines et une voies pour 1 PC). Une table me parait pas mal: Ecler Mac 90 V. Est ce une bonne marque de table de mixage? Rodex serait il mieux? Mon budget est d'environ 1000 euros. 
D'avance merci.

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 21:32:51 ]

2
la série Ecler Mac xx V, tu peux y aller les yeux fermés! rodec c'est pareil, ce sont de très bonnes marques.
je ne connais pas toutes les tables, j'ai juste vu un mec tester la MAC 70 V dans un magasin. la qualitée de son est superbe ( avec de bonnes enceintes )  ( biensur, je ne suis pas expert ... )puis la finition... c'est du Ecler alors rien à dire!
3
Bonjour à tous.
Je reviens un peu tardivement sur ce sujet n'ayant toujours pas depuis acheté de table de mixage. 
Depuis le temps mon budget à un peu baissé. Si une table de mixage toujours dans les mêmes critères mais plutôt dans les 850 euros pourrais convenir cela serait super.
Je regarde un partout sur internet mais pas beaucoup de table de mixage sont dans mes critères à savoir: 3 micros, 4 voir 5 pistes CD pour platines CD et ordinateurs et surtout dans les 850 euros.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci. 
4
5
salut,


3 micro est un handicape (ça doit etre tres rare de brancher 3 mic,non )?
je dirai une Allen & Heath Xone 62 + kit rack 19 et le rajout d'une petite table micro qui t' élargira le choix...sinon en occaz une freevox reste un bon choix

y a aussi la djm5000 qui a 3 mic mais est ce une bonne table?





[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 15:41:37 ]

6
7
ce qui est compliqué sur les tables DJ 19" c'est de pouvoir brancher 3 micros...

Les tables de ce type sont de plus en plus rares (par ce que pas a la mode...) !

Soit tu dois augmenter ton budget soit tu dois trouver une FREEVOX ou CHESLEY d'occasion, par exemple...
8
Il est vrai que j'avais pensé également à la XONE 62. Je peux ensuite y greffer une petite table avec quelques entrées micro? Par contre je ne crois pas qu'elle ait deux masters?
9
Après quelques soirées j'ai pu économiser suffisamment, pour pouvoir me commander la Ecler Mac 90. Merci pour vos conseils, en espèrent qu'elle soit à la hauteur de mes attentes!!!

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 12:32:02 ]