Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle table pour +ou- 300$ ???

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle table pour +ou- 300$ ???
Salut tout le monde, voila je dois changer ma table de mix et en ce moment, niveau budget c' est pas la forme donc je cherche une 2 pistes ou plus dans les environs 300$ assez robuste et fiable niveau son ( je sais que j' aurai pas la lune avec 300$ mais bon!! y' a moyen de pas avoir de la merde, non??) Je m' oriente pour l' instant vers une DENON DNX 120( 249$ mais je connait pas trop le solidité sachant que je mix souvent en extérieur) ou une Vestax VMC 004 (279$) qui a pas l' air trop mal aussi(4 voies en plus). Ben voila, donnez moi des ref si vous connaissait des "bonnes machines" ou des commentaires sur celles que j' ai nommées!!! Merci a tous
2
salut,


quel style de musique ?
en 2 voies tu as aussi la xone 22  autour des 300 euros
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/Xone:22
sinon korg km202
je pense que pour une 2 voies 300 euro n'est pas un mauvais budget
@+
3
+1 pour la xone 22
Elle a l'aire d'etre de qualité equivalente aux autres xone c'est a dire exellente !!
4
Merci pour les infos.Je mix pas mal de style mais surtout de la tekno et de la drum. Et niveau robustesse la xone 22 est correct???( je bouge pas mal et souvent mix en exterieur) Voyez, c' est des tables que je connaissait même pas. je vais me renseigner sur ce matos merci encore a+++

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 10:23:55 ]

5
+1 pour la xone 22
La korg km202 a l'air bien aussi mais je ne la connais pas plus que ça.

-------------------------

6
Rien à dire sur la qualité de la Xone 22, cest du bon A&H.. 
en ce qui concerne la Korg KM202, cest pas mal, sympa le Kaoss Pad intégré, ca fait gadget pour les effets, mais ya vraiment moyen de se marrer avec

après faut voir si tu veux faire des effets avec tes doigts, ou avec des potars.

tiens nous au courant de ton choix 

a+
Rahmon +3