Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'elle table de mixage choisir ????

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qu'elle table de mixage choisir ????
bonjour je souhaite changer de table de mixage, je mix du reggae ragga dancehall, j'aimerais vos conseil pour le choix de ma nouvelle table, je cherche une 4 ou 5 voie. 

que me conseiller vous??

mes platine sont des numak ttx

merci a bientot
2
niveau budget tu est limité? tu veux des effets?

parce que on peut te proposer des koolsound comme de A&H ou encore rodec pioneer......
3
merci l'ami, b écoute les effet ça m'intéresse pas je préfère jouer avec un sampleur sur du reggae,

pour mon budget jusque 300 euros après si faut voir plus on avisera lol... en fonction de se que vous pourrez me conseillez
4
5
merci bien pour l'aide, les 4 proposé sont dans mon ordre de prix, alors a ton avis la meilleur c laquelle ???
la première ???
6
En tout cas pas la CS02 de gémini qui est arretée... Mauvais produit qui ne fonctionne pas.

7
la vestac a l'air pas mal sans effet inutile pour moi vu que g un sampleur largement suffisant pour le mix reggae, quelqun en a t'il une, la qualiter du son est t'elle bonne......

merci
8
pour la qualité prends la vestax. il y a pas photo
9
ok ok merci les amis........
10
une derniere question les amis, on me propose une numak fx 5000 a un bon prix, je me fou des effet mais autant prendre cette table si c de la bonne, vous en pensez quoi mieux vos la numark ou la vestax

encore merci pour les infos........... mdr