Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HERCULES CONSOLE STEEL

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HERCULES CONSOLE STEEL

Bonjour a tous , alors voila je voudrais commencé a mixer et pour cela je pense me prendre la hercules console steel , j'aimerais savoir si cela vaut le coup ou pas car il y a aussi la console RMX , comme carte  son j'ai Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition est ce que cela convien pour la console steel ! Voila merci de vos réponses  

2
tu veux mixé quelle style de zic ?
3

pas mal de funk et d'électro

4
tu pense scratché ou pas ?
5
ouai  
6
Les jog n'ont pas l'aire d'être tactile sur ce joujoux, cela risque donc de te rendre la tache infernale et rendre t'on apprentissage plus difficile !
7
en effet, pas de jog tactile donc pour le scratch, quasi impossible.

Par contre, très bon choix pour débuter dans le mix et notamment apprendre à caler au tempo. Livré de plus avec une version dédiée de Virtual DJ.

D'autres interface existent mais plus cher pour de la qualité : notamment la Vestax.

Pour ta carte son, si tu prends la RMX elle sera inutile : la RMX embarque une carte son DJ multicanaux, qui sera plus adaptée que ta carte interne. Attention, la version Steel n'intègre pas de carte son, d'ou la différence de prix. Si tu utilises cette carte son avec la Steel, le son passera mais je pense que tu ne pourras pas faire de préécoute....

Idem,  chez Vestax, la VCI 100 a des jogs tactiles mais pas de carte son. C'est la VCI 300 qui embarque les 2 mais elle est beaucoup plus chère.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 11:37:07 ]

8
Citation de GSA92 :
Pour ta carte son, si tu prends la RMX elle sera inutile : la RMX embarque une carte son DJ multicanaux, qui sera plus adaptée que ta carte interne. Attention, la version Steel n'intègre pas de carte son, d'ou la différence de prix. Si tu utilises cette carte son avec la Steel, le son passera mais je pense que tu ne pourras pas faire de préécoute....

+1
9
okay merci pour ces info  mais c'est quand meme pas mal pour débuter nn ? Je pourrais quand meme bien mixé avec cette console ?
10

c'est sur de pas avoir de préecoute ?