Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 01:40:29avis sur la nuo 3.0
Demande d'avis sur la ecler nuo 3.0.merci de bien vouloir me repondre.
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/11/2009 à 21:27:04
C'est une très bonne table hybride (mix/scratch), Qualité générale et son (analogique) ECLER, avec un Eternal Fader (option) c'est la meilleur concurrente de la RANE Empath.
Les 3 voies sont rares sur le marché et la NUO 3.0 est une des meilleurs, sans réel défaut, toutes critiques tiennent plus d'une affaire de goût personnel (gros EQ, faders de 60mm, prise casque en façade,...).
Les NUO x.0 sont des valeurs sûr à un prix raisonnable.
J'en possède une (3.0) depuis sa sortie et j'en suis très satisfait...
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 21:28:05 ]
technics mk20
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/11/2009 à 12:42:27
Ok,merci.A propos de la courbe des faders:
-on peut regler sur les 3 VOIES ou que sur 2VOIES
MERCI.
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/11/2009 à 13:37:40
+1 pour l'avis d'Hdh
Si tu scratch tu peux installer le cross l'Ethernal qui est ultra souple ou le classique innofader. J'utilise l'Ethernal sur un Hak360 et c'est le pied. Tu peux aussi régler sur le cross la courbe et le cut-in-time pour un cut au milimètre
Les EQ sont excélent, très agréable pour faire des "fondus aux EQ".
Citation :
-on peut regler sur les 3 VOIES ou que sur 2VOIES
Depuis la 3.0 la courbe est ajustable sur les 3 voies (pas comme la 3). à