Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 18:01:42Cable d'alimentation perdu...
Bonjour,
J'ai une Vestax pmc-05 pro II mais j'ai perdu son câble d'alimentation ( ça se dit comme ça ? ) pour la brancher sur une prise élèctrique pour quelle marche... Je dispose d'une autre table de mixage dont je me sert plus du tout qui est chez un ami que je revois dans un mois c'est une kool sound wave-01, vous pensez que ce câble d'alimentation de la kool sound pourrait marcher sur ma vestax ou alors il faut racheter un cable ?
Merci
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/12/2009 à 18:06:27
ben,ça depend,c'est quoi comme cable qu'il faut sur la vestax,y'as une alim externe ou pas? sinon t'as une photo pour me montrer,la je pourrais surement t'aiguiller
alors d'apres mes recherches,y'as une alimentation externe,je te conseille d'avoir exactement la meme si tu veux pas cramer ta table,donc laisse tomber ton pote avec sa kool sound,je pense pas qu'elle utilise la meme alimentation
Le derriere ça donne ça, le file pour l'alimentation il y a ecrit : DC/IN et sur lalimentation de la kool sound c'est écrit ac/ac adaptator model: input:230V- 50hz output: 12V-700mA J'ai appelé mn pote tt à l'heure pr lui demander ce quil était écrit