Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable d'alimentation perdu...

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable d'alimentation perdu...
Bonjour,

J'ai une Vestax pmc-05 pro II mais j'ai perdu son câble d'alimentation ( ça se dit comme ça ? ) pour la brancher sur une prise élèctrique pour quelle marche... Je dispose d'une autre table de mixage dont je me sert plus du tout qui est chez un ami que je revois dans un mois c'est une kool sound wave-01, vous pensez que ce câble d'alimentation de la kool sound pourrait marcher sur ma vestax ou alors il faut racheter un cable ?


Merci
2
ben,ça depend,c'est quoi comme cable qu'il faut sur la vestax,y'as une alim externe ou pas?
sinon t'as une photo pour me montrer,la je pourrais surement t'aiguiller

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
alors d'apres mes recherches,y'as une alimentation externe,je te conseille d'avoir exactement la meme si tu veux pas cramer ta table,donc laisse tomber ton pote avec sa kool sound,je pense pas qu'elle utilise la meme alimentation

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
http://www.djservice.com/data/grafix/Produkte/vestax/05/PMC05II-back_4.jpg


Le derriere ça donne ça, le file pour l'alimentation il y a ecrit : DC/IN  et sur lalimentation de la kool sound c'est écrit ac/ac adaptator
model:                           input:230V- 50hz
output: 12V-700mA
J'ai appelé mn pote tt à l'heure pr lui demander ce quil était écrit
5
Ok merci d'avoir répondu jmarc tu penses que ça peut se trouver une alim pour cette vestax ?

Je vais chercher
6
oui,je pense que tu peux en trouver ou???,ça je n'en sais trop rien je vais voir ce que je peux faire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Ok merci beaucoup ! =)
8

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share