Sujet de la discussionPosté le 14/12/2009 à 00:22:33Completement perdu dans sa recherche de console ...
Au risque de poster une question déjà posée (bien que je n'ai pas réussi à trouver un sujet similaire, il y en a quand même beaucoup...) je me vois obliger de vous parler de mon soucis.
/mod newbe:ON
Je voudrais brancher mon pc en plus de mes deux platines sur ma future table. Est il impératif de s'acheter une table de mixage trois voies ou alors peut on se permettre de jouer avec les switch phono/line et de basculer lorsque l'on en a besoin pour allouer une voie au PC ? (me suis-je bien fait comprendre ? ^^) De plus, et aprés j'arrete de vous embétter, j'ai un budget de 200 à 500 euros pour cette console (oui je sais c'est peu, mais bon...), j'avais pensé à une DJM 400 ? Aprés, il y a peu être mieux pour moins cher, mais j'aimerais quand même bien avoir des effets...
/mod newbe:OFF
Merci de votre attention, n'hésitez pas à me demander des précisions, mais je doit vous avouer que la je suis fatigué de chercher tout le temp LA bonne table...
c'est pour quel style de musique?? électro, scratch, dnb..., tu veux des effets, ... ca va tout de suite donner la couleur! j'te conseil quand même de prendre une 3 voies, au bout d'un moment c'est un peu soulant de switcher entre platine et ordi. En tout cas, en bonne table polyvalente y'a la ECLER Nuo 3.0 (bonne fabrication, joli son, possibilité de mettre un cross "eternal" pour le scratch,...) et elle est à 439€, ca te laisse quelques euros pour acheter des vinyles...elle est pas belle la vie!
sinon, si tu veux mettre moins d'argent dans ta table, y'a du Numark, Gemini, Berhinger (mais je ne cautionne pas du tout!! ) je plaisante! Stanton fait aussi de très bonne table comme la SMX-501 qui est équipée du cross Penny&giles (mais elle se fait peut être plus en neuf..a voir)
bref y'a plein de bonne tables dans ce style fait toi une liste de ce qui te plait et on pourra peut être te renseigner...