Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes sur dmx 06

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes sur dmx 06
salut,j'aie une dmx 06 est j'ai un souffle .je m'explique:je fait du son a partir de l'ordi ou des platines.de l'ordi je part en rca sur ma carte son externe a la table,ensuite je part de la tables a l'ampli phonic en jack.j'aie un soufle qui aparait en poussant la table.branchée en direct ca cartes/ampli fonctione bien!?mais les soties rca de la tables deconne aussi,ma table est cramée?
ps:g un ampli phonic 2500 branché sur 2 pauvres enceintes 50w en atendant less caissons!!ca craint questions resistance de l'enceintes pour l'ampli?merci d'avance pour vos lumières!
2
Pas de soucis entre tes enceintes et l'ampli, mais faut pas le pousser sinon, apu enceintes (50W, c'est peanut!).
Pour le souffle c'est étrange, car le signal délivré par la carte son est en principe au niveau ligne et relativement robuste.
3
je pousse pas les enceintes et si elle saute c'est pas grave
mais pour le souffle c'est louche!!ca le fait a peine sur le 1er quart du master et sa s'entend bien a moitié et ca meme les voies fermée!avec une autre tables ca marche!?
4
Tu veux dire que pour entendre ce souffle, tu as seulement fait un test sans musique avec potards à moitié ou à fond ? Parce que dans ce cas, ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Le vrai bon test, c'est de caler les faders pour écouter de la musique à niveau "raisonnable", et ensuite tu appuies sur "pause" et tu écoutes si tu as toujours le souffle. N'importe quel système aura du souffle si on pousse tous les faders. Ce qui importe, ce n'est pas le souffle dans l'absolu, c'est le rapport entre le niveau sonore et le souffle.
5
non mes potards sont fermé,c'est ca que je trouve bizar ? je referait ce test quand je j'aurais mes caissons et mes enceintes!je bouge demain du coup je vérrai ca l'année prochaine!!merci,je te tiendrait au courant.