Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq smx 2, denon dn-x 1500s, pioneer djm 600, xone 42 ou autre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synq smx 2, denon dn-x 1500s, pioneer djm 600, xone 42 ou autre ?
Salut à tous, j'aurais aimer changer de table de mixage, j'aurais aimer changer ma cs 02 par une des consoles que je vous es proposer. Je recherche surtout une table qui a un bon sons, des effets utiles, et toutes les caractéristiques du bonne tables ^^.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
2
Citation :
Je recherche surtout une table qui a un bon sons, des effets utiles, et toutes les caractéristiques du bonne tables 
Ce sont des critères passe-partout, ça.
Ca ne précise en rien ce que tu cherches vraiment?
Style de musique mixée? Fréquence? Scratch or not? Budget?
Donc pour résumer: table 4 voies, budget entre 500 et 1 000€, module d'effet interne.
C'est bien ça??
En gros, djm-700, Xone 42 ou Korg km-402 peuvent convenir.
La Xone 42 n'a pas d'effets mais des filtres. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 17:47:17 ]

3
Citation de : Scott the timber
Citation :
Je recherche surtout une table qui a un bon sons, des effets utiles, et toutes les caractéristiques du bonne tables
Ce sont des critères passe-partout, ça.
Ca ne précise en rien ce que tu cherches vraiment?
Style de musique mixée? Fréquence? Scratch or not? Budget?
Donc pour résumer: table 4 voies, budget entre 500 et 1 000€, module d'effet interne.
C'est bien ça??
En gros, djm-700, Xone 42 ou Korg km-402 peuvent convenir.
La Xone 42 n'a pas d'effets mais des filtres.

Pas toute à fais, je vais plutôt prendre sur l'occazion, pas plus que 500 euros, j'avais déjà penser à la korg mais mise à par le kaoss pad, elle n'a pas grand chose. La djm 700 c'est pas qu'elle m'interesse pas, mais il y a la 800 donc dans ce cas je prendrais plutôt celle ci. Mais je vais plutôt prendre la synq, ou la xone. Car j'ai vue que la denon avec du souffle et la pioneer pareil.
Merci pour t'a réponse
4
Personne alors ?
5

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share