Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table mixage 4 voies ...?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 490 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table mixage 4 voies ...?
Bonjour à tous et bonne année !

Cela fait maintenant longtemps que je mixe avec ma dxm06 de chez Numark, et j'ai décidé d'évoluer un peu en m'offrant une table 4 voies avec des effets intégrés. Cependant il y en a vraiment pas mal et les prix varient énormement.

Mon budget serait au maximum 550 - 600 euros, mais vraiment maxi...
J'ai déjà repéré la PCM 280 de Vestax, et la Synq smx-2.
Ma connaissance s'arrête la... Donc pouvez-vous m'en proposer d'autres ?

Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous  
2
la vestax est pas mal, il y a Denon aussi:

https://www.htfr.com/more-info/MR245422
3
D'accord merci , en effet elle a l'air bien interessante ! Je vais voir ça de plus près.

D'autres idées ? 
4
Pour un peu moins cher, la Korg KM 402.
5
La pmc 280 est tres bonne,elle a ses defauts,mais complete

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
J'avoue que la Korg je n'y avais pas pensé, mais je ne suis pas totalement fan...

J'ia eu beaucoup de bons échos de la PCM 280, quel sont ses défauts ?
Et si nous avez encore des idées, n'hésitez pas
7
Les defaults de la pmc 280 commence par son cross-fader et son reglage de courbe,plus que douteux,le cross fade mixe bien avant sa position centrale,ensuite si on le met aux extremites,le son augmente un peu,le mieux est de le regler sur cut,le laisser au centre et mixer aux faders(c'est ce que je fais pour ma part),sinon tu peux le remplacer par un pro xfade,c'est beaucoup mieux soit disant mais ça ne resout pas tout,mais si tu veux scratcher,c'est pas ce qu'on fait de mieux,de part ce cross fade qui en mode cut,cut bien avant d'etre aux extremites,sinon,cela reste une bonne table,surtout la sonorite qui est quand meme impressionnante

8
Tout à fait d'accord Jmarc1200,

Je pense que mon avis sur la PMC 280 n'est pas faut ^^

Je vais bientôt la mettre en vente pour une Rane. Je n'ai plus trop l'utilité des 4 voix. Mais avec les ProXfade, ça change quand même la donne.
J'aurai bien aimé mettre un Inno mais ......

Par contre au niveau son, cette table envoie du trés bon son mais je vais beaucoup regretté cette table pour ses effets car ils sont vraiment un cran au dessus d'une DJM 600, même niveau son. 

C'est mon avis perso.

Pour de + amples info envoyé moi un MP ^^
Bonne soirée.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
le meilleur rapport qualité prix si tu veux des effets a couper le souffle est la Berhuinger DMM 4000 pour 333€ tu as tout d'une grande et l'implementation parametrable midi en complet. + un sampleur 32 secondes + une amélioration évidente de la qualité de ce constructeur décrié mais interessant. J'ai cette tacble et une pioner cdj700. Sans comparer les deux modeles, pour un amatuer la DDM est un petit bijou. La 700 vaut presque trois fois le prix, mais le son n'est pas 3 fois meilleur, loin s'en faut.
Bon Mix
10
Pioneer n'as jamais eu un super son point de vue table de mixage,il y a 10 fois meilleur,ne serais-ce que la pmc 280 justement,evidemment,elle n'offre pas la meme chose