Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat table pour animation

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 482 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat table pour animation
Bonjour à tous,

tout d'abord je ne suis pas Dj mais musicien (batteur) et je recherche une table pour faire "passeur de sons" pour notre petit orchestre de 2 ou 3 musiciens. Nous faisons essentiellement du musette mais nous pouvons avoir besoin de passer quelques morceaux d'actualité en fin de soirée (lorsque la plupart des papys et mamies sont partis ...) mais plutôt musique genre année 80. Actuellement, je fais ce que je peux avec une alto L 16 qui a un bon son mais pas de cross-over ....
Je recherche une table me permettant de mixer 2 lecteurs CD et une source depuis mon PC, d'avoir un micro "DJ" avec talk-over et 1 ou 2 autres entrées micro possibles.
Quelques effets seraient les bienvenus mais surtout je recherche une bonne qualité de son avec un vrai gain, des vrais eq, une sortie master en XLR.
Je ne cherche pas particulièrement à faire des effets (scratch ou autres) mais simplement à enchainer proprement mes titres.
Mon budget est de 400 euros environs (je ne suis pas contre chercher dans de l'occasion de bonne qualité, mais je préfererai du neuf ).

Voilà , s'il faut d'autres renseignements n'hésitez pas ...

Merci pour aide.
2
3
niveau qualité de son, je ne pense pas que la BEHRINGER DDM 4000 soit appropriée ...

la vestax est bien, il y a aussi la korg KM402, mais ne les ayant pas essayées, je ne serai te conseiller l'une des deux en particulier...

à toi de voir

Attends un peu les avis des autres membres qui possède l'une des tables pour t'en dire plus ou envois leur un MP
4
La vestax a un son excellent compare aux deux autres,moi j'ai une pmc 280,le modele a peine aux dessus de la vmc,quasiment la meme fabrication

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

D'abord merci pour vos réponses !