Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

changer de cross

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changer de cross

bonjour a tous
je voudais metre un Crossfader "Penny&Giles sa5" dans ma table éléctro "ECLER SMAC PRO 20" ?
est-ce posible???

2
quelqu'un pourrais t'il me renseinger??
3
???
4
sur les forum anglais il en parle a toi de traduirebravo
5
pourrais tu menvoiller le lien par ce que la sa va etre dur je capte rien en anglais !!eek
6
????
7
https://www.djforums.com/forums/archive/index.php/f-14-p-3.html
fait une recherche sur google y'en a plein des forum anglais qui en parle je peut pas tou te faire!!!
8
''''''je peux pas tous faire!!!'''''
 c'est pas e que je te demande!!
 je demande simplement si c'est possible de faire la manipe et si je te dit que je parle pas du tous anglais comment veux tu que je trouve le bon poste ou sujet en anglais?????

si c'est pour me répondre comme sa c'est pas la penne de me répondre parce que j'ai déja cherché mais sans aboutire !!
c'est donc pas pour con me dise de cherché sur google !!!
breff j'ai toujour du mal a con me réponde!!! 
je vois pas les raison a par mes fote !
a chaque fois c'est pareil sa me rend dinge merci a tous c'est simpa !!

en une semaine casiement jai une une réponce super!!
9
Citation de : bonak
pourrais tu menvoiller le lien par ce que la sa va etre dur je capte rien en anglais !!eek
,,,,????? désolé tu me demande te t'envoyé le lien,quand je te dit je peut pas tous faire (je parlai de traduire l'anglais)
j'ai peut etre mal compris désolé mais faut pas s'énervé ca sert a rien surtou dérriere un écran !!!!
je te reproche pas tes faute car moi aussi j'en faitfacepalm
ce que j'ai pu comprendre sur les forum anglais apparement tu peut pas !!!je suis pas sur
 bon j'ai essayer de t'aidé je peut pas plus désolé j'espere que d'autre perssone t'aideron bonne chance a toi !!!
!!peace and love
mrgreen 
10
merci quand meme slyyder c' est simpa de m'avoir répondu !

toujour au meme point c'est la galer aidez moi SVP