Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer Djm 400 => Ordinateur

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer Djm 400 => Ordinateur

Bonjour  , je voulais savoir si c'était possible de brancher la table de mix Pioneer Djm400 à l'odinateur , pour mixer par l'ordinateur .

Comme par exemple la brancher à l'ordinateur , et utiliser virtual dj pour mixer avec , et on utilise la pioneer comme console , en somme .


Merci D'avance .
2
tu peux pas,a part passer par du time code mais soit vinyle soit cd

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
si, tu branche la sortie son de ton pc avec un câble jack-rca à une entrée ligne de la table et piloter le pc avec la souris.... mais bon aucun intérêt ! facepalm
4
il parlais de controler virtual dj par la table il me semble,d'ou ma reponse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Oui c'est ca que je voulais dire Jmarc  , mais , je veux juste , pouvoir utiliser ma table , sans devoir acheter de platines pour l'instant .
6
pas possible avec la table seule.

Il te faut ou un contrôleur type hercule rmx (et tu branches les sorties A et B de la rmx vers la djm 400)
ou une paire de CDJ 400 qui feront office de contrôleur des platines A et B de VDJ.

DeeGSA        

Soundcloud

7
Et est ce que cela est possible avec le DJM 400 + 2 CDJ 400 ou 800 ?

Donc controler serato itch via le djm et les cdj tout en mixant avec du mp3, car je souhaiterai garder la visibilité de la structure de mon son .
8
Ah ok  Merci Parce que la , elle est branchée à une gemini Cdm 3600 , et je vais la vendre , et donc acheter des platines CD Pioneer , mais en attendant d'avoir l'argent je voulais pouvoir l'utiliser quoi = / .

Merci !