Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme d'écoute au casque sur une vestax pmc05 pro 3 dx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme d'écoute au casque sur une vestax pmc05 pro 3 dx
salut a tous,
je vien de récupérer une vestax pmc05 3 dx toute neuve pour une somme dérisoire, 120e avec les papier et la facture, la garantie, la class quoi!

bon j'ai juste du mal a comprendre comment gérer l'écoute au casque, je n'arrive pas a écouter les deux piste en même temps et d'ailleurs je n'arrive pas a écouter la piste de droite? comment je peu faire pour écouter a tour de rôle mes 2 pistes et les mixer ? sa doit être tous con mais je ne lit pas l'anglais, donc le manuel ne me sert a rien.... avez vous une solution?
et sinon savez vous si il existe un manuel en français?
merci a tous
2
sur la droite de ta table il y a une partie identifié comme monitor,c'est la que ça se passe,il y a un petit cross fader sur la droite avec marqué c.f monitor,avec aux extremités de ce cross sur la gauche "pgm1"pour la voie de gauche et sur la droite"pgm2"pour la voie de droite,elle se trouve ici ta préecoute
de plus il y a un petit bouton juste au dessus avec marqué master ou cue,il faut le basculer sur cue(préecoute)



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 08:14:39 ]