Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différence entre la DJX 700 et la DJX 750

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 349 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les différence entre la DJX 700 et la DJX 750
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle son les différence entre la DJX 700 et la DJX 750 tout les 2 de Bheringer.
Ya t'il autre chose que le changer sur cette table a pare la couleur, car si il y en a elle ne son pas flagrante !

J'ai lue un test ou il ressortait que ce produit n'avais pas grand chose a envié a sa grande sœur la DJM 500/600 alors qu'en est il vraiment ?

Merci d'avance
2
Ben moi je ne connai pas la djx 700 mais je détient la 750 et j'en suis satisfer a 100% .
Après il y aura des gars qui te diron quelle est exceptionelle alors que d'autres te diront quelle est nul a ch*** .
Voila
3
Sinon c'est quoi ton budget ???
Car il y a la ddm4000 qui beaucoup mieu a pratiquement tous les niveau mrgreenmrgreen
4
On dirais qu'il n'y a que la couleur qui change...

Disont que c'est une table d'entrée de gamme et surtout une copie PIONEER... en moins bien, moins fiable moins tout... Les effets sont nuls, et en fiabilité c'est différent aussi. Meme si on paye la marque Piopio, y a quand même des composants différents... Une différence de prix énorme... un peu de souffle etc...

Cette table est vendue exactement pareil sous d'autres marques :

POWER ACOUSTICS DJX 600

Ca marche, mais voilà quoi....
5
Encore que Pioneer ne sont pas les meilleurs en table de mixage !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6
Pour la polyvalence je pense que si ! Pour le son et qualité, non. Bien que leurs tables se situent plutôt dans le "haut de gamme" de manière générale.

Ici, les DJX sont de pâles copies des DJM, c'est évident.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7

Oui, je parlais de la qualité son des DJM, apres niveau fonction et tout...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8
Je confirme, çe n'est que la couleur qui change.


(-;  Sois Funk  ;-)

9
Il suffit d'aller sur le site constructeur pour voir qu'il y as aussi le processeur d'effets qui as été amélioré.

Un forum c'est pas fait pour faire de la désinformation. Quand on affirme quelques chose, on prend la peine de cité une source et valable si possible.

Surtout qu'avec le net, c'est pas compliqué de faire une recherche. Ca prend 2mn.

Pour ce qui est de la comparaison avec Pionner, sans être un fan de pio. C'est en effet une pale copie, donc le mec qui as fait le test, faut qu'il me dise ce qu'il fume ça m'as l'air sympa.

J'ai eu bricolé il fut un temps avec une djx 700 et déjà rien que le souffle. Après comme je l'ai dit sur un autre topic, quitte à me faire taper si c'est pour se faire la main dans sa chambre pourquoi pas. Entre ça et une gemini, je prend çà.







[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:49:38 ]

10
C'est vrai que entre sa est gemini y a pas photos ... ( même si se n'est pas le top )
Je suis aussi de votre avis que c'est la copie de la djm , mais après niveau son , effets , ... , c'est pas pareil facepalmeek !!!