Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage référence pour le scratch ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 10 410 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion table de mixage référence pour le scratch ?
Bonjour,

quand on cherche une platine vinyle de qualité les technics sl 1200 mkII son souvent nommé.

Je suis a la recherche d'une table de mixage pour le scratch qui soit tout aussi efficasse et solide que les MKII.

Pour vous quelle est la table de mixage référence pour le scratch ?

Merci d'avance...
2
ttm57 ou 56 le must !!!!

si moins de budget, les vestax série PMC, Numark Pro SMX, xone 02, Ecler Hak 360/380 .....
3
Citation de djbabtwo :
les vestax série PMC

heuuu sauf la pmc 280,qui n'est absolument pas adapté,a moins de mettre un proxfade dessus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
je pensé que vestax faisais partie du haut de la gamme dans ce genre d'application
5
en effet jmarc12000 et Vestax est une très bonne marque, de bon produit pour le scratch! Les cross sont très bon, et le prix accessible.

Je possède une PMC 05 PRO III DX, je scratch avec depuis 1 an et demi ( septembre 2008 ) et le cross cut comme au premier jour!
6
que pensez vous de la PMC 06 ?
7
elle est très bien! je l'ai testé chez un pote, et pas mal de Dj que je connais sur un autre fofo l'utilisent!

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 21:22:44 ]

8
ok merci pour les info
9
Citation :
y a la Vestax PMC 05 PRO 4 qui va sortir bientot et qu'on a vus au DISCOM

Ouaip, elle semble vraiment bien avec en plus le midi un peu comme la ttm57 sans la carte son.

Citation :
ttm57 ou 56 le must !!!!

si moins de budget, les vestax série PMC, Numark Pro SMX, xone 02, Ecler Hak 360/380 .....

+1. Perso j'ai la Hak360 et je suis dingue de son crossfader !!

-------------------------

10
bonsoir,
je suis de la planète lights
mais j'ai un pote qui utilise la numark NS7 il en es très content sur tout les points qu'il me dit
j'espère que sa peut aider ++