Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob effects

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob effects
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une djx 700 (que j'ai achetée d'occasion) Et les affects ne marchent pas sur l'écran il y a afficher "d2" Voila si quequ'un connait se problème... Merci
2
Moi aussi il ne marche plus headbang.gif . S' est pas une super table et je vais bientôt changé ... Je n' est aucune explication a cela , bonne entretien ETC .... headscratch.gif
3
vous me faite marrer,cette table neuve vaut 169 euros environ,4 voies,effets,vous vous attendez a quoi?,a un super matos

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
C'est pas le but de la conversation !! Je demande si quelqu'un connait se problème pas d'avis sur la table !! Et puis cette table on me l'a donner donc....

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 13:16:12 ]

5
ce que je veux te dire par la,c'est qu'a un moment donné,cette table lache,soit les faders,soit des problèmes d'effets,soit autre chose,en ce qui concerne les effets,etant donné qu'il y a un dsp,a mon avis,c'est de la que viens le problème,et a part changer le dsp,je ne voit pas comment tu pourrais le regler,sauf qu'a mon avis toujours,il vaut mieux changer la table que le dsp ou utiliser une boite d'effet externe,si tout le reste fonctionne,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 13:44:55 ]

6
Oki merci icon_biggrin.gif