Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de la table de mixage pour scratch.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de la table de mixage pour scratch.
Bonjour, voila je me suis décidé de me mettre au scratch et je veux m'acheter une table de mixage pour me lancer dans le monde du scratch, (j'ai une une "numark ttx 1" que j'ai réussit a avoir pas très cher grâce a Audiofanzine) puis se mois si j'ai un budget entre 100 et 250 euros pour une table de mixage, je suis un débutant et je voulais savoir si c'est possible de avoir des conseilles sur se qui est important dans le scratch, des méthodes pour bien débuter, et bien sur comment choisir le matériel, sans trop vous en demander merci d'avance .
2
Pour le mixer: Stanton SA3 (environs 200 euros)

Et pour apprendre:http://www.turntablism972.com/modules/sections/ C'est un site avec des cours videos de scratch et un forum. Très bien foutu

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
+1 pour la SA3, c'est la seule table "scratch" correct qui entre dans ton budget. Apres il reste l'occasion mais attention a l'etat du crossfader !!

Et encore +1 pour turntablism972 bravo

-------------------------

4
Merci a vous je vais surmment prendre la SA3 puis débbuter en tous cas merci pour le site qui explique bein et montre des techniques de scratch encore un grand merci