Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour débutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour débutant
Bonjour et merci à ceux qui répondront à ce message

Voilà je suis un grand débutant dans le domaine du mixage et je cherche quelques conseils vis à vis du matériel que je dois acheter. En fait je cherche surtout à faire du home mix, pour des soirées entre amis que je fais chez moi. J'utilise déja virtutal DJ mais j'aimerais quelquechose de plus "manuel" à partir duquel je puisse contrôler les effets et les enchainements des chansons (branchable sur l'ordi bien sur). En fait j'ai déja vu des amis DJ amateurs utiliser ce genre d'appareil pour certaines soirées mais je ne saurais pas dire de quoi il s'agit .

J'espère que ma demande est à peu prêt compréhensible

Merci à ceux qui sont arrivés à la fin du message

Bien à vous,
2
alor , se que tes potes branche sur leur pc c'est un controleur externe , dit moi ton budjet je pourais te dire se que je pence le mieu
3
ah ok merci d.julius pour ta réponse! En fait mon budget serait plutôt de l'ordre de moins de 100 euros (-150 euros max.)
4
hercules dj console mp3 e2(89 euro) ou la vielle version(79)   j'en est une pour controller mes effect , mais j'ai deja fait un peut de mix avec et sous virtual dj sa gere asser bien  par contre pense a acheter une petite carte son externe ( 4 euro) pour la preecoute

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 22:12:56 ]