Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark C3 USB

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark C3 USB

bonjour,

je recherche une table de mixage 3 ou 4 voies, avec 3 entrées micros et qui controle Virtual dj

en cherchant un peu je suis tombé sur la Numark C3 USB, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle vaut vraiment et si elle controle vraiment Virtual dj? ou quelqu'un a t'il d'autre table de mixage a me proposer suivant mes critères?

j'utilise virtual dj car il m'arrive de mixer de la video en plus de la musique, et virtual fait musique et video, mais si un autre logiciel fait les 2 aussi et qui soit compatible avec d'autres tables de mixage, je suis preneur aussi, enfin pour comparer quoi icon_wink.gif

en attendant vos suggestions, je vous remerci

2

l'usb de la c3 ne te permet pas de controller VDJ icon_non.gif   mais en revanche elle te permet uniquement de t'en servire comme carte son , en fait le son jouer dans vdj sort sur la table de mixage icon_exclaim.gif

en esperant t'avoir aider.

3
Ouai c'est un peu ce que je pensais...

Il n'y a pas une table de mixage qui fait tout ça?
4

sinon,il te faut une table midi,genre ddm 4000(pour petit budget)

sauf que tu ne controlera pas tout sur vdj,si tu veux tout controler,il te faut une surface de controle

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 18:42:10 ]

5

on va oublier le controle total de virtual dj alors, au pire j'ai la souris pour virtual ... et en y réfléchissant, une table de mixage usb devrais me suffir

parcontre j'ai vu qu'une prise micro se branchais sur la même entrée que l'USB B, ok il y a un bouton pour cumuter entre les 2 mais une question se pose, si j'ai besoin des 2 en même temps, comment je fais? si je cumute sur l'USB B pour du son, est ce que le micro brancher sur cette entrée marchera? et inversement?

6

Citation de arnlig3550 :

parcontre j'ai vu qu'une prise micro se branchais sur la même entrée que l'USB B, ok il y a un bouton pour cumuter entre les 2 mais une question se pose, si j'ai besoin des 2 en même temps, comment je fais? si je cumute sur l'USB B pour du son, est ce que le micro brancher sur cette entrée marchera? et inversement?

eh non,c'est soit l'un soit l'autre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

par contre j'ai vu des photos de la c3usb,ben aucun problème pour brancher un micro,puisqu'il y a deux prises micro,une entrée micro dj,completement a gauche et la,ça regle ton problème,et effectivement un deuxièeme micro,mais c'est soit usb,soit micro,soit line

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

ah merde ça m'arrange pas ça, ^^

apart pioneer et numark, il y a t'il d'autre marque assez fiable en table de mixage? que je regarde sur leur site ce qu'il propose

9

en fait il y a trois prises micro si on regarde bien,une general,a gauche comme cités ci-dessus,et deux autres dont une sur la voie usb,donc c'est bon,si tu utilise l'usb,il te reste deux voies micro,la general et l'autre complètement a droite

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 19:01:18 ]

10

ah ouais par contre j'ai oublié que tu cherchais trois prises micros facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share