Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une table de mixage fiable et solide pour débuter

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche une table de mixage fiable et solide pour débuter

Je skwatais les tables des potes jusqu'au jour ou j'en ai eu marre... Je vais finalement opter pour 2 CDJ 800. J'hésite tjrs au niveau des tables, j'ai pas envi de me sentir obliger d'acheter une pioneer (budget) mais je voudrais qd mm qqch d'efficace pour de la Minimal / techno.

J'avais pensé à une ecler smac pro 3 ou nuo 2 qu'en pensez vous ???

2

Xone22/42

3

Merci, et une nuo 2 d'occasion c'est fiable et approprié a une bonne évolution ?

4

Salut,les nuo sont très bien aussi

heuuu juste un detail,si pioneer sont très bon dans leur lecteurs cd(les meilleurs meme,je dirais),leur tables ne sont pas du meme cas,c'est sur,elles sont solides ,par contre le son comparé a vestax,allen & heat ou ecler justement,out pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Ecler vestax et Ah sont fiables mm d'occas ? (à moins que la premiere mains soit celle d'un scratcheur déluré)

6

Citation de Scientist1029 :

Ecler vestax et Ah sont fiables mm d'occas ? (à moins que la premiere mains soit celle d'un scratcheur déluré)

ouais,a part si tu tombe sur le scratcheur fou,comme tu dit,mais sinon,ce sont d'excellentes marques memes d'occaz

bien que moi l'occaz c'est pas mon truc,surtout en table,mais c'est juste un choix et mon avis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 18:14:57 ]

7

vestax convient au inconditionnel de la minimal underground ?

ne correpond elle pas mieux pour des scratcheurs ?

8

Quel choix feriez vous ?  Ecler Smac Pro " 110e - Une vestax PMC 06 pro 150e - ou une Ah xone 22 neuve a 300e ?

si vous pouvez m'indiquez la meilleure pour la minimal/techno

9

Xone 22 !!!

Excellent rapport qualité/prix. Et puis la dynamique est excellente. Je connais pas les chiffres par coeur mais tu peux pousser les potards sans risque de saturation.

Je préfère A&H à Vestax en ce qui concerne la qualité sonore. Je peux pas te dire pour ecler, j'ai jamais essayé, mais leur réputation n'est plus à faire.

Xone 22!!!


10

la xone 22 est un très bon choix en neuf

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 18:33:04 ]