Bonjour !!!! Dilemme... need votre avis ...
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 281 vues
- 6 followers
Scientist1029
Bonjour, j'ai le choix entre une DJM 400 d'ocaz et une AH Xone 22 neuve aux mm prix ...
je ne sais plus koi choisir....
Anonyme
Mon avis serait la xone 22 pour la sonorité A&H et pour le filtre A&H alors que la pioneer et bien mais au nivo sonorité c pas comparable a la 22 et puis elle a une boite a effets que la 22 n'a pas mais moi je ne me sert pas d'effet sof de filtre...tout dépend de l'utilisation que tu ve en faire...???
Scientist1029
Minimal en général, mais si je veux dériver en mode house, j'ai peur de m'ennuyer avec la xone 22 ...
Anonyme
tu t'ennuira pas avec pour de la minimal...ta ka prendre la xone 32 dans ce cas...!!!
Djtipi
Si tu ne veux pas utiliser les effets de DJM, alors fonce pour une Xone... Au niveau acoustique, tu y gagneras franchement.
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 17:56:36 ]
jmarc1200
Dj Krieger
Je comprends pas pourquoi tu t'ennuyerai avec la Xone si tu mixes House... A ta place fonce sur la Xone, meilleure sonorité, le fameux filtre, plus robuste et en plus elle est neuve que ta djm 400 c'est de l'occasion mais même si la 400 aurait été neuve : Xone quand même ![]()
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
kant
Si tu t'ennuies en mixant sur une xone 22, c'est que ca ne vient pas de la table mais plutôt des skeuds que tu mixes
.
Fonce sur A&H.
Scientist1029
goood c'est ce se que je me disais, c'était juste une histoire de prix... ![]()
Scientist1029
xone 22!!!
Scientist1029
mais personne ne l'a si je comprends bien ???
kant
Euh... si moi
Bienvenue au club ![]()
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 00:29:59 ]
Greg L-Zass
Xone 22. J'ai pas la 22, mais du AH oui.
Dj Krieger
Je l'ai déjà testé ainsi que la djm 400, j'ai une djx 700 et dès que j'ai assez d'argent je me paye la A&H, je reçois déjà mon casque Technics demain (le 1210) et je suis impatient de le recevoir, alors qu'es-ce que ça va être quand se sera la table ^^
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
- < Liste des sujets
- Charte