Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour !!!! Dilemme... need votre avis ...

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 226 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bonjour !!!! Dilemme... need votre avis ...

Bonjour, j'ai le choix entre une DJM 400 d'ocaz et une AH Xone 22 neuve aux mm prix ...

je ne sais plus koi choisir....

2

Mon avis serait la xone 22 pour la sonorité A&H et pour le filtre A&H alors que la pioneer et bien mais au nivo sonorité c pas comparable a la 22 et puis elle a une boite a effets que la 22 n'a pas mais moi je ne me sert pas d'effet sof de filtre...tout dépend de l'utilisation que tu ve en faire...???

3

Minimal en général, mais si je veux dériver en mode house, j'ai peur de m'ennuyer avec la xone 22 ...

4

tu t'ennuira pas avec pour de la minimal...ta ka prendre la xone 32 dans ce cas...!!!

5

Si tu ne veux pas utiliser les effets de DJM, alors fonce pour une Xone... Au niveau acoustique, tu y gagneras franchement.

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 17:56:36 ]

6

Citation de Djtipi :

Si tu ne veux pas utiliser les effets de DJM, alors fonce pour une Xone... Au niveau acoustique, tu y gagneras franchement.

c'est clair,y'a pas photo bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Je comprends pas pourquoi tu t'ennuyerai avec la Xone si tu mixes House... A ta place fonce sur la Xone, meilleure sonorité, le fameux filtre, plus robuste et en plus elle est neuve que ta djm 400 c'est de l'occasion mais même si la 400 aurait été neuve : Xone quand même bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

8

Si tu t'ennuies en mixant sur une xone 22, c'est que ca ne vient pas de la table mais plutôt des skeuds que tu mixes icon_mdr.gif .

Fonce sur A&H.


9

goood c'est ce se que je me disais, c'était juste une histoire de prix... bravo

10

xone 22!!!